• 07 janvier 2009 : il neige

    Ce matin, ta "tatie" m'a appelée ; au cimetière, Gilbert et moi avons mis un petit olivier en pot sur la tombe et j'ai acheté un gros pot qui servira de cache-pot et qu'elle va décorer avec des serviettes représentant des oliviers, des olives, des branches d'olivier, des bouteilles d'huile d'olive.

    Et j'ai fort pensé à toi quand j'ai regardé par la fenêtre vers 10h30 : on t'aurait forcément entendu râler de devoir rouler derrière des automobilistes qui ne sont pas à leur aise par un temps auquel ils ne sont pas habitués. Ton beau-père Gilbert a mis une heure pour revenir de son boulot alors que, d'habitude, il lui faut un petit quart d'heure.


    Pas rigolo quand on doit aller travailler mais beau. Regarde la photo que j'ai prise de la fenêtre de "ta" chambre quand tu habitais chez nous avant d'avoir ton chez toi :





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :