• 10 mars 2013 : il pleut

    Le temps que tu n'aimais pas est de retour, mon ange. Vers 15h, nous sommes allés, ton papa de coeur et moi, au cinéma avec quelques remords de nous enfermer dans une salle alors qu'il faisait un beau soleil et 19° dehors. Quand nous en sommes ressortis un peu plus de 2h après, il pleuvait et la température avait chuté de 3°. Et la météo nous annonce le retour du froid et du vent glacial pour la semaine prochaine. Aucun regret donc d'être allés voir

    HANSEL+ET+GRETEL

    un bon film fantastique alliant action et humour mais quand même interdit aux moins de 12 ans.

    Le week-end des 2 et 3 mars, nous sommes montés dans la région lyonnaise où nous avons passé une bonne soirée chez Léon de Bruxelles en compagnie de tes tontons et de leurs petites familles. J'y ai mangé des moules sauce roquefort avec des frites. Un plat du Nord, m'aurais-tu dit, mais il est normal que j'aime puisque je suis native de là-bas. Je ne parlerai pas du dessert qui était une grosse gaufre surmontée d'une boule de glace vanille, de crême chantilly et de sauce chocolat (un délice). Bon, ça va, je vois d'ici ton sourire moqueur ! Nous avons logé chez ton tonton Didier et ne les avons quittés que vers 18h le dimanche, ce qui nous a certainement évité les bouchons de retour de congés annoncés par la télé.

    Les trop gourmands et gourmandes chez Léon de Bruxelles Vénissieux 03 (1)
    Les trop gourmands et gourmandes chez Léon de Bruxelles Vénissieux 03 (4)

    La semaine a été chargée au niveau du boulot du fait que mon patron vétérinaire avait reçu chez lui ce même week-end une dizaine de personnes, d'où beaucoup de parures de draps, de nappes et de serviettes de table à repasser, ainsi que toute la maison à remettre au propre. Heureusement qu'il est assez maniaque et qu'il range ses affaires au fur et à mesure...

    Le lundi après-midi, mon amie Viviane et moi avons fait les magasins pour trouver un cadeau souvenir pour Cyrille, le vétérinaire qui nous quitte. Nous le lui avons donné vendredi soir pendant l'apéritif de départ qu'il a offert à tous les membres de la clinique. Du coup, j'ai quitté ladite clinique, ménage fait, vers 21h30. Mais bon, c'était pour la bonne cause...

    Samedi matin, Chantal est venue me coiffer en vue de notre sortie le soir avec Bernadette, Elie et Serge dans un cabaret de la région. Nous y avons bien mangé et le spectacle était très beau. Bernadette et moi avons rejoint la piste de danse pendant l'entracte entre les deux parties du spectacle. Bref, encore une bonne soirée... Je n'ai pas osé sortir mon appareil photo là-bas alors je te mets des photos tirées de leur site internet de quelques tableaux du spectacle que nous avons vu.

    Blanc
    8751_web
    9650_web

    Tu vois, mon coeur, pas eu trop le temps de souffler mais pas eu non plus le temps de me morfondre sur le dimanche 3, date à laquelle ça a fait 4 ans et demi que tu me laisses errer sans toi sur cette terre.

    mon-coeur-ne-peut-oublier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:50

    Que de bons moments tu as passé ma cop', çà a dù te faire du bien. Gib a t'il posé avec les jolies  danseuses comme la dernière fois?

    Ici, on est sous la neige, il fait très froid, vivement le printemps, les petites fleurs, le soleil...même si je sais que tu profiteras avant nous de tout çà  !! J'veux du soleil   !!!!

    Je t'embrasse ma cop' ainsi que ta moitié , pensées pour Fabien.

    Kikie.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :