• 10 octobre 2013 : aquagym

    Il y a un moment que je ne suis pas venue te parler ici, mon ange ; oh, je ne t'oublie pas ! ça ne risque pas !

    Ma vie a beaucoup changé depuis que je suis en arrêt de travail ; je n'ai plus ce rythme de folie à assumer à la clinique vétérinaire et je passe enfin des soirées reposantes.

    Mon généraliste a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au 12 novembre inclus ; je continue à prendre l'antidépresseur et les visites chez le psy. Là, j'ai vraiment envie d'aller mieux et je m'accroche. Il me faut quand même prendre un petit médicament pour dormir sinon je passe la nuit éveillée.

    Je rentre de ma séance d'aquagym ; cette heure dans l'eau fait vraiment du bien au corps ; ça délasse et pour la tête, ça ne fait pas de mal non plus puisque je n'ai pas le temps de réfléchir.

    La semaine dernière, je n'y étais pas allée puisque j'avais rendez-vous avec un rhumatologue à la clinique Rhône Durance ; il m'a fait une infiltration dans le genou pour les douleurs que je ressens par crise et j'y retourne dans 6 semaines pour voir si le problème est réglé ou s'il doit me refaire 3 autres infiltrations.

    Samedi, ton papa de coeur a travaillé 10 heures d'affilée ; du coup, il est allé se défouler à la chasse le dimanche matin. Quand il en est rentré, il m'a proposé d'aller manger à la Mule du Pape et puis, vers 17 heures, nous sommes allés au cinéma.

    INSIDIOUS+CHAPTER+2

    Brrrr.....

    Hier soir, nous étions invités chez Monique, la soeur de ton papa de coeur, et Momon ; une petite soirée bien agréable.

    Entretemps, le matin, je m'occupe les mains et l'esprit en continuant la peinture des volets de la maison et des encadrements de fenêtres.

    Entre cet après-midi et demain, nous allons faire des courses et préparer la maison pour l'arrivée de ta tata Evelyne et ton tonton Didier qui passeront le week-end avec nous ; leur fils Olivier et sa femme se joindront à nous dimanche midi.

    Et toi, tu seras là aussi, je le sais. Te voir, t'entendre me manquent tant, mon coeur.

    56435886la-bougie-de-l-amour-gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    marialis
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:06
    Je suis désolée que tu sois obligée d'être sous surveillance médicale! mais le psy te fera peut-pêtre du bien.... Pour la piscine, moi aussi j'utilise ce moyen: j'adore l'eau et ça fait un bien terrible au moral! CONTINUE... Fais toi du bien pour combler un peu le vide laissé et si dur à assumer....Tu n'es pas toute seule heureusement! Et je suis là pour toi, n'hésite pas quand tu as le blues, je t'offre mon épaule.... grosses bises!
    2
    Jean tartre
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:24
    courage Giselle et prend bien soin de toi amicalement Jean et Martine
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    kikie
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:09
    Je vois que tu vas déjà bien mieux, tu sors, tu profites de tes amis, et tu vas à l'aquagym!! continue, çà fait beaucoup de bien. T'es-tu fait des amies à ces cours, bien souvent l'ambiance est sympa et propice aux rencontres amicales. Je suis heureuse pour toi, ma cop'. Bon week-end avec les tiens. Prends soin de toi. grosses bises à toi , et clin d'œil à Fabien.... kikie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :