• 11 août 2013 : de nouveau J - 1 mois

    De nouveau J - 1 mois, mon coeur, puisque le 11 septembre de cette année, nous aurions dû fêter tes 30 ans ; mais tu n'auras toujours que 25 ans - 8 jours sur cette terre désormais de souffrance pour moi.

    Je me bouge, je me bouge....

    Dimanche dernier, nous sommes donc allés manger la paëlla chez Bernadette et Elie : encore un régal, cette paëlla ; j'ai ramené quelques photos.

    IMGP2902
    IMGP2904
    IMGP2906
    IMGP2909
    IMGP2910

    Mercredi soir, nous nous sommes rendus à l'invitation de Noëlle et Lucien. Heureusement que ton papa de coeur s'était fait remplacer le lendemain matin au travail parce que nous sommes ressortis de chez eux vers 2 heures ; pendant que nous y étions, un orage a grondé et une pluie torrentielle est tombée : tant mieux car, depuis, les températures ont baissé et tout le monde se sent mieux.

    Hier soir, nous nous sommes rendus dans un petit restaurant à Chateauneuf du Pape avec ta mamie et des amis ; encore une bonne soirée.

    Aujourd'hui, nous sommes attendus chez Irène et Patrick pour y fêter les fiançailles de Marion et Charles qui se marieront le 16 août de l'année 2014. Encore une fête en vue.

    Et puis, j'ai reçu un coup de fil de notre amie Josée rencontrée lors de notre dernière croisière ; elle s'arrêtera chez nous mercredi midi sur le chemin de son retour chez elle : ça nous fait plaisir de la revoir.

    Le soir de ce mercredi, après mon boulot à la clinique vétérinaire, je serai en congés pour une dizaine de jours ; ces congés commenceront par le mariage de ton cousin Olivier avec Elodie et puis, la semaine qui suivra, et bien, ce sera un peu comme ça viendra. Je te raconterai.

    Je vais finir de me préparer en attendant ton papa de coeur.

    6h8gqamu_1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Helene
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:52
    Bonjour Monique, merci pour ton gentil message, me voilà de retour après une longue absence et je me rends compte combien c'est bête de tomber pour une banale histoire d'amour qui tourne mal, combien c'est dérisoire face à la mort d'un être cher, alors en venant ici aujourd'hui j'ai presque honte d'avoir eu envie de faire cette petite pause pour me ressourcer et me reconstruire, mais parfois on a été toujours tellement fort et tellement certaine que rien ne peut venir nous faire du mal que la leçon fait qu'aujourd'hui je regarde la vie encore d'un autre œil et je suis certaine que finalement, on peut guérir de tout, sauf du chagrin d'avoir perdu un être cher. Je t'embrasse, Monique et te redis encore combien je suis admirative de ton courage. Helene
    2
    mamietitine
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:47
    coucou ma belle et voilà mes vacances sont terminées , retour au bureau demain.....bofffffffffff !!!! je te souhaite une belle fin de weekend et une belle semaine à venir ... pleins de bisous mamietitine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :