• 11 mai 2013 : anniversaire de ton frère

    Et oui, mon bébé d'amour (tu dois te dire que je ne suis pas tout à fait finie quand je t'appelle ainsi en embrassant ta photo sur le rebord de la cheminée chaque soir avant de monter me coucher), ton frère a 33 ans aujourd'hui.

    Mais la meilleure chose, c'est qu'il arrive chez nous dans la soirée pour une quinzaine de jours. Je suis si heureuse et je te promets que je vais profiter de sa présence au maximum.

    A part ça, c'est la routine ; hier, j'ai fait 7 heures de ménage entre mes 3 emplois + un peu à la maison. J'étais "cassée" le soir.

    Jeudi, c'était jour férié ; alors j'ai profité du beau temps pour nettoyer à fond notre cour, ainsi que le barbecue/plancha et la friteuse. Que de gras, que de gras... mais bon, nous pourrons faire des frites et des grillades avec ton frère. Tu te souviens des grillades que tu venais manger ou chercher le soir ? Moi aussi. C'était le bon temps et je ne le savais pas.

    Dimanche dernier, nous étions invités à une journée champêtre pour les 60 ans d'une amie ; le repas était délicieux mais quel dommage que le temps soit au gris et à la pluie ; les participants n'ont pas eu le loisir de sortir les boules pour une partie de pétanque.

    Et puis en début de semaine, ton papa de coeur et moi sommes allés nettoyer ton monument ; nous avons enlevé les pensées qui n'étaient plus très jolies et avons réutilisé la barquette pour planter de nouvelles fleurs de toutes les couleurs. Ton papa de coeur en prend soin ici pour le démarrage et nous les porterons au cimetière la semaine prochaine.

    Il plante, il plante, ton papa de coeur. Pour la deuxième année, il a fait un petit jardin dans lequel il récoltera tout l'été des tomates, des haricots verts, des haricots blancs... Et regarde ça, il fait ça bien en prévoyant des endroits où marcher sans se salir les chaussures !

    IMGP2741

    Demain, nous passerons la journée avec ton frère et des amis sur un petit bateau de croisière, le Mireio, qui nous emmènera jusqu'à Arles ; nous mangerons à bord le midi. Oui, mon fils, je ferai des photos. Une bonne journée en vue...

    avignonbateau
    RESPAC084CDT0000714_94db3321-b413-43c8-90c5-dd4edd31cb0a_134

    Dès que je peux, je reviendrai te raconter ça, mon coeur.

    b60ce8fd

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Patinette
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:14
    Un bon anniversaire à Fred avec 3 jours de retard !!! Ici fraicheur, mauvais temps, toujours avec les pulls et les chaussures fermées à se demander quand le printemps va se montrer généreux. On manque terriblement de douceur mais surtout de soleil... Sympa le jardin de Gilbert, si ses tomates cerises sont aussi bonnes que l'année passée, vous allez vous régaler à les déguster. J'ai repris le boulot lundi après deux semaines de congé, ça fait vraiment du bien ! Pour cet été, nous descendons sur Manosque la dernière semaine de juillet et la première d'aout toujours en fonction d'Eric et de son employeur. Normalement il arrête le 18 juin mais je croise les doigts qu'il soit prolongé pour quelques mois supplémentaires. On verra bien... Passez tous les trois du bon temps et à bientôt. Gros bisous à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :