• 15 mars 2009 : un autre dimanche

    Oui, un autre dimanche pendant lequel nous ne profiterons pas de ta présence physique ; il y a un beau soleil et 20° dehors.
    Ta mamie est là et cet après-midi, nous irons faire avec elle une petite balade ; tu nous aurais sûrement accompagnés. Viens quand même avec nous, Fabien.
    J'ai pris contact hier avec ton amie Coralie pour lui expliquer le pourquoi Gilbert et elle ne pourraient pas peindre ensemble avant la dernière semaine de mars ; et comme cela, elle verra en même temps ton frère.
    La voilà, Coralie :

    Bref, tu pourras bientôt surveiller d'un oeil critique, ses progrès en peinture à l'huile et ceux de ton papa de coeur.
    Il est évident qu'avant de partir pour la balade, nous irons voir si le vent qui souffle aujourd'hui n'a pas trop fait des siennes au cimetière.
    Et hier, en rentrant de là-bas, nous avons vu, au bord du canal, un pêcheur : une grosse pensée pour toi car c'était l'ouverture de la saison et ton papa de coeur et toi aviez prévu d'y aller ensemble cette année. Gilbert ne parle pas d'y aller seul ; il a déjà fait l'effort de reprendre seul la musculation pour laquelle vous aviez aussi fait des projets. Dur, dur pour lui.
    Je t'aime, ma puce.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :