• 15 mars 2015 : plus d'un mois

    Oui, mon fils, cette fois, ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue te parler ici ; y'a de l'abus, me diras-tu. Mais bon, j'ai comme excuse que j'ai été pas mal occupée.

    Nous avons fait, comme je te l'avais dit la dernière fois, la Saint Valentin au Mas des Vertes Rives en compagnie de ta tata Evelyne et de ton tonton Didier, de nos nièces et neveux Irène, Patrick, Hélène, Christian, mais aussi de plein d'amis. Une soirée bien agréable dans cette ferme-auberge dont la cuisine est toujours aussi bonne.

    IMGP4721
    IMGP4724
     
    Le dimanche, ta cousine Elodie, ton cousin Olivier et ton petit cousin Alexis se sont joints à nous quatre pour le repas du midi.
    IMGP4728
    IMGP4730

    Et la semaine qui a suivi, nous avons reçu ta tata Isabelle et ton tonton Hervé pour une paire de jours bien sympathiques mais qui ont, comme d'habitude, passé bien trop vite. L'après-midi de leur arrivée, nous les avons emmenés à Fontaine de Vaucluse où la source débordait.

    IMGP4738

    Le lendemain, nous avons passé l'après-midi à Pernes les Fontaines que nous avons visitée à pied, ce qui nous a permis de découvrir quelques-unes de ses 40 fontaines publiques.

    IMGP4768
    IMGP4780

    Le soir, nous avons pu enfin leur faire découvrir un de nos restaurants préférés, Dame l'Oie, dans cette même ville.

    IMGP4785
    IMGP4786

    En ce moment, je suis à l'affût d'une croisière que nous ferons en fin d'année avec eux deux, ta tata Evelyne et ton tonton Didier : je suis super contente de ce projet.

    Mais déjà, nous irons tous les six en Alsace en mai ; ton tonton Hervé s'est chargé de réserver le restaurant à Strasbourg pour un repas pendant lequel nous fêterons son anniversaire et celui de ton tonton Didier.

    J'ai été hospitalisée pendant une petite semaine pour une intervention chirurgicale qui avait déjà nécessité, quelques semaines avant, une autre petite hospitalisation pour bilan de santé complet dont un entretien avec une psy ; elle a dû me trouver bien dans ma tête puisqu'elle a donné son feu vert pour l'intervention.

    Je suis actuellement en arrêt de travail jusqu'à la fin du mois (dans quel état vais-je retrouver la maison du jeune comptable ? je rigole). Il m'est interdit de faire des efforts et de soulever du poids car les points de suture pourraient lâcher et là, ça aurait des conséquences importantes. Alors, je suis sage.

    Quand je suis rentrée de la clinique, j'ai complètement zappé de prendre le Seroplex et le Xanax pendant un jour... deux jours... trois jours... Comme je ne ressens pas de côté négatif, j'ai décidé de ne pas les reprendre.

    Deux jours avant mon hospitalisation, nous étions invités chez Noëlle et Lucien ; pendant que tout le monde mangeait les bons petits plats de Noëlle, j'ingurgitais lentement mes 4 yaouts nature. Et oui, uniquement 8 yaourts nature par jour et de l'eau et ce, pendant 5 jours avant l'intervention : ça s'est bien passé puisque j'y étais préparée dans ma tête. Comme quoi je reste convaincue que tout se passe dans la tête.

    IMGP4792
    IMGP4793

    Voilà, mon fils, tu connais presque tout ce que j'ai fait pendant mon mois d'absence ici. Je vais rejoindre ton papa de coeur au rez-de-chaussée et attendre la visite de Noëlle et Lucien.

    Tu me manques, mon ange.

    a20264f3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :