• 16 novembre 2012 : le départ en croisière

    Me revoilà, mon coeur. Je remercie Marie-Rose de m'avoir donné son avis mais je ne peux m'empêcher de venir te parler ici. J'ai trop l'impression, si je ne le fais pas, de couper un des liens qu'il me reste avec toi. Et je ne pense pas non plus te retenir et te rendre malheureux parce que, dans ma vie présente, je ne fais pas que pleurer et me plaindre. Les livres que j'ai lus sur la vie après la vie ainsi que les contacts que j'ai eus avec toi par l'intermédiaire de la médium -qui m'a dit, entre parenthèses, que tu es bien là où tu es et que tu évolues très vite- m'ont beaucoup aidée et je suis maintenant convaincue que je vais te retrouver au bout de ma route sur cette terre. Donc, j'occupe du mieux que je peux le temps qu'il me reste à vivre même si j'ai, de temps en temps, des coups de blues dus au manque de ta présence physique.

    Pour preuve, le week-end dernier, nous l'avons passé en compagnie de tes tatas et tontons ; avec eux, nous sommes allés manger le repas cochonnailles dans notre ferme auberge préférée. Avec eux et d'autres puisque nous étions 33 à table (tiens, des 3 !).

    IMGP2021
    IMGP2023
    IMGP2026

    Nous nous sommes régalés comme d'habitude et je suis heureuse de les avoir entendus dire qu'ils reviendraient bien manger l'agneau de Pâques fin mars. Ben oui, encore une bonne soirée en vue... J'aime les projets parce qu'ils me tirent vers l'avant.

    Tiens, demain matin, nous prenons la route pour Nice aéroport où nous garerons la voiture avant de monter dans une navette Costa en direction de Savone (Italie). Là, nous embarquerons sur le Costa Pacifica pour 12 jours de croisière qui nous mèneront en Grèce, en Israël, en Turquie et en Italie. 12 jours à ne rien faire que des excursions et se faire chouchouter. Bien sûr, je te raconterai ça à notre retour en fin de mois.

    Pacifica4

    Et du coup, c'est encore Marie-Hélène et Georges qui s'y collent pour venir garder la maison ; ben oui, tu sais, par les temps qui courent, mieux vaut être prévoyants...

    Ce soir, je vais essayer de joindre ton frère pour une petite "causette" avant notre départ. T'ai-je dit que fin janvier, il viendra quelques jours à la maison à l'occasion de mon passage dans le rang des sexagénaires ? C'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire. Et toi, mon fils, je sais que tu seras là aussi ce jour-là.

    Je vais me préparer parce que j'ai rendez-vous chez le dentiste pour une dent qui part en morceaux (ben tiens, juste avant mes congés), puis avec ma coiffeuse et avec le généraliste. Entre tout ça, il me faut finir les bagages. Une journée bien occupée, tu vois. Je ne manquerai pas non plus d'aller faire un tour sur ton monument.

    Je t'aime, mon grand.

    3089998003_1_3_sfiWA9mP

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:31

    Bon voyage ma cop', et surtout profitez-en tous les deux.

    Je suis si heureuse d'apprendre que ton Grand sera là quand tu feras ton entrée dans le monde des séxas...bienvenue ma cop'!!! Nul doute que Fabien sera là aussi.

    Bon voyage et reviens nous avec de jolies histoires ,de belles photos et la tête remplie de souvenirs formidables.

    Grosses bises à vous deux les amoureux...à bientôt.

    Kikie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :