• 16 octobre 2014 : Alexis

    A un jour près, ça fait un mois que je ne t'ai pas parlé ici, mon ange ; j'hésite, j'hésite à continuer car, à part te raconter ma vie d'aujourd'hui, que puis-je faire de plus si ce n'est te dire que je souffre de ton absence physique, que chaque moment que je te raconte me renvoie le fait que nous n'avons pas profité de toi pour l'occasion ?

    Si je viens aujourd'hui, c'est pour t'annoncer la naissance de ton neveu Alexis ; il est arrivé dans ce monde hier matin. Bienvenue, Alexis.

    10422181_10203025664987871_2031534817520775186_n

    Bien sûr, son papa (ton cousin Olivier), sa maman, sa mamie (ta tata Evelyne), son papy (ton tonton Didier) et bien d'autres certainement sont aux anges.

    Je te dirai aussi que, pendant mon mois d'absence, nous avons participé à la soirée d'anniversaire de notre amie Noëlle animée par notre D.J. préféré, Eric ; je suis sure que tu l'aurais apprécié.

    IMGP4115
    IMGP4118
    IMGP4119
    IMGP4122

    Et puis, samedi soir, nous partons du côté de Nîmes pour une autre soirée d'anniversaires : les 20 ans de Manon et les 25 ans de Jordan, toujours animée par Eric. Comme d'hab, ce ne sera pas évident de voir tous les jeunes s'amuser alors que... mais bon, j'ai bien appris à faire comme si...

    Le week-end de la Toussaint, nous irons le passer chez nos amis de croisière Claudine et Willy dans la Drôme.

    Et dans même plus un mois, ce sera le grand départ pour notre croisière avec Bernadette, Elie, Noëlle, Lucien, Pascale et Christian ; au programme : Savone, Barcelone, Casablanca, Tenerife, Funchal, Malaga, Rome. Une grande première pour Bernadette et Elie.

    Avec ta tata Evelyne et ton tonton Didier, nous avons réservé une maison en Alsace pour 8 jours en mai prochain.

    Tu vois, mon coeur, je m'étourdis pour moins penser.....

    vu2hqkh0

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    marialis
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 19:38
    Tu es courageuse , continue sur ce chemin d'amour tout en continuant à "vivre".... Je t'admire sincèrement et je pense très fort à toi et à ton fils.... Gros bisous!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    canelle49
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:35
    Bonjour Monique, je ne t'oublies pas non plus, comment le pourrais-je, tu as vécu le pire dans ta vie et si parfois je me demande toujours comment fait une maman pour continuer son chemin lorsqu'elle a perdu ce qu'elle a de plus cher en ce monde, je te lis et je me dis que tu as trouvé une certaine sérénité en écrivant sur ce blog ce qui contribue à faire vivre ton enfant. Tout ce qui arrive dans une vie n'est rien, on se relève de tout, sauf de la mort de son enfant. Le temps n'efface jamais cette douleur, combien de gens pensent que le temps arrange la douleur, comme ils se trompent, alors continue à venir écrire sur son blog, merci de nous apporter ton courage et ta foi en la vie, malgré tout, tu es un exemple pour tous et toutes. Gros bisous Monique Helene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :