• 17 janvier 2009 : ton tonton Hervé

    Et bien voilà, ton tonton Hervé a réussi là où je galèrais depuis un certain temps.

    Les personnes qui te rendront visite sur ce blog pourront profiter d'une des musiques que tu écoutais souvent pour te relaxer : Don't worry, be happy (traduction : t'en fais pas, sois heureux).



    J'ai entendu un petit morceau de cette chanson dans une émission télé aujourd'hui : un petit signe de ta part pour me dire que tu es là.

    Je t'écoute, mon fils, j'essaie de ne pas m'en faire, d'être heureuse et je t'aime.

    Un grand merci, tonton Hervé.




  • Commentaires

    1
    http://gael1113.skyb
    Samedi 31 Octobre 2009 à 00:26
    C'est un réel plaisir quand on fait une petite visite sur le blog de Fabien d'entendre cet air rythmé et en même temps tout en douceur,
    On se sent bien sur ton blog, Fabien. Douces pensées à toi.
    Amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :