• 18 mars 2013 : le retour du soleil ?

    Ce matin, le soleil était revenu sur ta provence, mon coeur ; tout de suite, il se cache derrière des nuages gris. Un temps de saison, me diras-tu. Hier, dimanche, il a plu des cordes toute la journée et encore cette nuit. Du coup, on s'est enfermés dans la maison, on a allumé un bon feu dans l'insert et on a passé la journée à regarder les 5 volets du film Twilight.

    76d972b6-11f0-11e2-967c-887ea45d5373-493x600

    10 heures de films non stop. On a pensé à toi qui aimais te réfugier dans notre canapé près de la cheminée lorsqu'il faisait froid ou mauvais dehors.

    Samedi, nous avons passé la soirée chez Bernadette et Elie pour un repas crêpes. Bon, y'avait pas que les crêpes et nous sommes partis de chez eux repus.

    IMGP2433
    IMGP2435

    Encore une bonne soirée entre amis à laquelle tu aurais très certainement participé. Mais peut-être, si ta mission dans ton nouveau monde le permettait, étais-tu avec nous ?

    En tout cas, je continue à vivre au rythme des 3 ; par 3 fois, je me suis réveillée cette nuit et par 3 fois, le chiffre qui terminait les minutes sur le réveil était un 3. Je ne crois pas au hasard mais au fait que c'est toi qui me sollicite à ces moments précis pour que je sache que tu penses toujours à nous et que tu es là, autrement mais là.

    Demain, en fin de matinée, j'appellerai ta mamie dont la santé nous inquiète malgré qu'elle se sente en forme. Sa dernière prise de sang montrait un gros manque de plaquettes. Du coup, elle en refait une aujourd'hui pour voir s'il n'y a pas eu erreur du laboratoire, ce dont je doute quand elle me narre les gros hématomes qu'elle a au bras à la suite de la précédente prise de sang. A suivre donc...

    Cet après-midi, nous irons faire quelques courses ; et là encore une fois, je penserai à toi quand je passerai devant les rayons du coca light, des pains au chocolat ou autres gâteries que je n'ai malheureusement plus à acheter pour garnir tes placards ou ton frigo.

    adore

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:54
    enfin, j'y suis arrivée à cette page ...car j'ai dù cliquer en bas de la page je ne sais combien de fois pour arriver au 18 mars...je m'y suis surement mal pris ? ou alors, çà a changé ? Chez nous aussi le temps est mauvais, nous sommes sous la pluie; froide et pénétrante, mais la fuite d'une gouttière a été réparée et maintenant, on ne craint plus les inondations dans la salle de bains. Les ouvriers ont du mérite, la maison est haute, et ils ont travaillé sous la pluie, grêle etc.... J'espère que les résultats de la prise de sang de ta maman seront meilleurs que les derniers. Je comprends ton inquiétude, car mes deux parents sont en clinique depuis une quinzaine de jours et l'avenir s'annonce difficile. Profite du beau soleil de ta Provence, qui doit s'éveiller au printemps. Grosses bises à tous les deux. Kikie.
    2
    Patinette
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:49
    Mais c'est quoi ce bazar ma cop', tout à changé maintenant ??? J'ai trouvé une technique imparable : cliquer sur le dernier commentaire, ça rapproche un maximum du dernier article posté. Sinon vu le nombre impressionnant de posts c'est trop long... J'ai repris le boulot lundi matin mais sans l'envie ni la grande forme pourtant je me suis bien reposée la semaine dernière mais bon je n'ai pas le choix, il faut bien que je remplisse le porte monnaie pour remplir ensuite le frigo. Pour ta maman cette baisse de plaquette peut être due tout simplement à une anémie, un manque de vitamine, fortifiant, et avec cet hiver qui n'en finit pas ça n'arrange rien... En tout cas donne vite des nouvelles. Toi aussi Kikie donne signe de vie, dis nous comment vont tes parents... Je vous embrasse bien forts mes cop's, je n'oublie ni gilbert, ni Henry, ni Fred et encore moins notre ange Fabien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :