• 18 octobre 2012 : les noces d'or

    Me voilà enfin, mon fils, avec un moral qui n'est pas au top mais bon...

    Nous avons pourtant passé un super week-end pendant lequel nous avons fêté les noces d'or de Bernadette et Elie. C'est ton papa de coeur qui avait préparé le repas froid et le DJ a su allumer le feu. On a dansé et dansé... et nous nous sommes couchés vers 4 heures du matin. Le final de la soirée m'a fait monter les larmes aux yeux, comme pour d'autres, et je pensais fort, fort à toi. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ???

    DSC00349
    IMGP1988
    IMGP1995

    Le dimanche matin, je suis allée faire le ménage à la clinique vétérinaire et puis, dans la foulée, nous avons rejoint une partie du groupe de la veille pour finir les restes du repas.

    Cet après-midi, j'ai rendez-vous à Avignon chez une diabétologue ; je vais voir avec elle comment résoudre les problèmes de ma glycémie qui joue au yoyo.

    Je te tiendrai au courant, mon coeur.

    J'écris, j'efface, j'écris, j'efface... alors je te laisse pour aujourd'hui, mon ange. Ah, si je pouvais encore t'entendre, je suis sure que tu saurais me remonter le moral et m'apaiser.

    bd09584b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    marialis
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:18
    Je te comprend avec la fête, les amis, la chaleur humaine, l'amitié fidèle, il est encore plus difficile d'être zen le lendemain... Toute cette joie et tout ce manque.... Alors essaie de t'accrocher aux petites joie du quotidien avec ton compagnon! Grosses bises et Courage....A+
    2
    kikie
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:02

    La baisse de moral? ma cop' elle arrive souvent après des moments d'émotion...on ne sait pas pourquoi, mais d'un coup...tout remonte la gorge se noue...les yeux brillent...c'est le trop plein de tout.

    Profite des moments que tu partages avec ton adorable Gib, Fabien entend tout ce que tu n'écris pas,il est bien là, il n'aime pas te savoir triste, alors, vite un sourire pour lui....

    J'espère que le toubib n'aura pas été trop méchante.. mais fais attention à toi, c'est sérieux le diabète! Tu as vu comme je deviens raisonnable (????)

    Grosses bises à toi ma cop', allez !! courage, je pense fort à toi, tu le sens dis?

    kikie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :