• 1er août 2014 : Emy

    J'intitule ce petit mot Emy, mon coeur, parce que c'est le prénom de la petite fille que ta grande amie Christelle a mise au monde le 15 juillet dernier ; je suis certaine que tu es heureux pour elle et que ce que je t'annonce là, tu le savais déjà. Nous avons échangé quelques SMS, Christelle et moi, et sa réponse au fait que je lui disais que tu aurais été heureux pour elle est qu'elle le sait puisque tu es passé voir sa puce deux ou trois fois ; elle a retrouvé à chaque fois la porte de la chambre ouverte alors qu'elle, elle la ferme systématiquement à cause du chat.

    Je suis contente qu'il n'y ait pas qu'auprès de nous que tu te manifestes, souvent en ce moment. La petite lampe touch s'allume de nouveau de temps en temps et quand nous sommes partis 4 jours à Prats de Mollo la Preste, nous nous sommes vus attribuer d'office la chambre n° 3.

    IMGP3687

    Le dernier jour là-bas, alors que nous prenions notre petit déjeuner, je pensais qu'il allait falloir retrouver la maison mais que tu ne serais pas là pour nous accueillir comme avant. Tu as dû sentir mon mal être puisque la bande sonore qui animait la salle du restaurant s'est mise à diffuser ta chanson Angels. Merci, mon ange, de me rebooster ainsi en me faisant comprendre que tu es là et que tu veilles sur nous.

    Au cours de nos visites dans des petits villages bien sympathiques,

    IMGP3804
    IMGP3700
    IMGP3702
    IMGP3764
    IMGP3788

    nous sommes entrés dans des églises et j'ai allumé, dans deux d'entre elles, une bougie pour toi, pour te dire que tu es pour toujours dans nos coeurs et dans nos têtes.

    IMGP3759

    Le dimanche qui a suivi ces quatre jours, nous sommes partis "en bande" pour une balade sur le Canal du Midi ; une bonne journée si ce n'est la chaleur écrasante que nous avons dû supporter dans la salle de restaurant du bateau. Mais bon...

    IMGP3806

    Hier soir, nous étions invités chez Noëlle et Lucien pour mettre au point les derniers détails de notre semaine à Paris ; nous partons donc avec eux lundi matin avec l'espoir d'avoir un peu de beau temps pour les visites que nous avons réservées : montée à la Tour Eiffel, croisière sur la Seine de nuit, le château de Versailles de jour et ses grandes eaux de nuit....

    Bref, je te raconterai tout ça à notre retour.

    Toi, tu sais que j'aurais aimé profiter de cette montée à Paris pour y voir ton frère mais je me fais une raison.

    Je vous aime, mes fils.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :