• 1er décembre 2012 : le retour de croisière

    Coucou, mon coeur. Je me décide enfin à venir te parler un peu ici.

    Nous sommes de retour de la croisière depuis mercredi soir. Des valises à vider, du linge à laver et puis, une certaine difficulté à se remettre dans le bain de la routine.

    J'ai repris le boulot hier matin, un vendredi qui est mon jour le plus hard. 8 heures de ménage chez les autres alors que je venais de passer 12 jours à ne rien faire qu'à m'occuper de moi. Bouh...

    Mais bon, comme dirait ton papa de coeur, il faut travailler pour avoir les moyens de repartir ; alors, on y va au boulot.

    Nous avons passé une merveilleuse croisière malgré la déception du départ quand nous avons appris que les deux escales en Israël étaient annulées ; on le comprend vu les évènements qui ont lieu là-bas mais bon, on avait choisi cette croisière pour Israël. Le parcours a donc été modifié et ces deux escales ont été remplacées par trois autres éparpillées entre la Grèce et la Turquie.

    Avant de partir, j'étais allée faire un tour sur Voyages forum et c'est là que j'ai croisé Joséphine que nous avons rencontrée pour de vrai sur le bateau ; c'est par son intermédiaire que nous avons également fait connaissance avec Pascale et Christian. Du coup, nous avons fait certaines excursions avec Costa mais d'autres par nous-mêmes en leur compagnie. De très bons moments partagés avec eux...

    Nous avons échangé nos coordonnées et garderons contact avec eux comme nous gardons contact avec Claudine, Willy, Gisèle et Maurice rencontrés lors de notre première croisière. Tu vois, mon fils, les voyages nous font connaître de belles personnes.

    DSCF4082
    DSCF3783
    IMGP2053
    IMGP2054
    IMGP2215
    DSCF4078

    Demain, c'est l'anniversaire de ton papa de coeur ; chuuuuuuuut ! Pour marquer le coup, j'ai commandé un gâteau et mis le champagne au frais. Les amis et la famille arriveront vers 17h pour partager ça avec nous. Je pense qu'il va être surpris. Je te raconterai ça la prochaine fois.

    Merci pour tous tes petits signes qui m'encouragent à aller de l'avant, mon fils. J'attends avec plus de sérénité le bout de ma route pour te retrouver.

    gifs-amour-aime-img

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:04

    Bon anniversaire Gib!!! plein de bisous rien que pour toi..

    Comme les photos sont belles ma cop' le voyage a été très chouette d'après ce que l'on peut voir  !!! de nouveaux amis ... des souvenirs ... des photos ... je crois que vous  allez encore partager avec eux de belles croisières, pas vrai ??? 

    Je suis heureuse de te retrouver parmi nous , heureuse que tu aies profité de ce voyage.  Te voilà regonflée à bloc pour continuer la route sous l'oeil attentif de Fabien...

    Je vous embrasse tous les deux, et renouvelle tous mes bons voeux à Gib ..Bon anniversaire.

    Kikie. 

    2
    Patinette
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:50

    J'imagine combien ça doit être difficile de reprendre sa routine après une si agréable croisière !

    C'est super de se faire des amis pendant des voyages mais davantage de pouvoir se revoir après et d'échanger sur les bons moments passés ensemble.

    Un très bon anniversaire à notre Gilbert a qui j'envoie autant de bisous que de bougies (les joues vont chauffer).

    Je t'embrasse également très fort, sans oublier Fab et Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :