• 1er juin 2013 : on change de mois

    On change de mois aujourd'hui, mon coeur. Je n'aime pas ces débuts de mois trop proches du 3 : ce 3 là, ça fera 4 ans et 9 mois que tu vis si proche mais aussi si loin physiquement de nous. Ta présence me manque à chaque moment de ma vie. Il y a tant de choses que j'aurais aimé partager avec toi.

    Je n'ai pas grand chose à te raconter ; la maison est bien vide depuis le départ de ton frère pour la région parisienne où il reprend le travail dimanche matin.

    Le temps sur ta provence est bien bizarre cette année. Encore aujourd'hui, il fait gris et les températures ne sont pas bien hautes pour un début juin.

    T'ai-je dit que nous partons bientôt 4 jours pour le marais poitevin et le Puy du Fou où se donne un spectacle féérique, parait-il ; nous irons constater ça par nous-même en compagnie de Lucien et Noëlle qui seront eux-mêmes accompagnés par un couple de leur famille. Hier soir, ton papa de coeur est revenu de chez Bernadette et Elie avec deux ponchos parce qu'il parait que là-bas, il pleut beaucoup et que, par n'importe quel temps, la cinéscénie a lieu ; les gradins ne sont pas couverts. Oups...

    cinescenie_06
    cite_07
    villa_09

    Mais, bien sûr, je prendrai des photos et je viendrai te les montrer.

    Il me faut aller au travail dans un peu plus d'une demi-heure. Dans 10 mois, je serai à la retraite et quelques jours après, je ferai une soirée pour fêter ça. Ben oui, mon fils, je sature de ce ménage 6 jours sur 7 dans la clinique vétérinaire, surtout des horaires du soir qui me font rentrer à la maison à point d'heure.

    Je vais donc me préparer...

    633425d0

     

     


  • Commentaires

    1
    marialis
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:40
    Un bien joli chemin dans une situation qui fait mal! Je crois qu'il doit être heureux que tu continues à vivre, découvrir, aimer... De toute manière il est toujours avec toi! Toujours aussi courageuse : Gros bisous!
    2
    Patinette
    Samedi 8 Juin 2013 à 17:54
    Bon week end à vous deux, pour nous c'est un week end Matéo qui contrairement à son petit cousin, est bien plus sage... Bisous à vous deux, mais oui Fabien, à toi aussi. A très vite
    3
    kikie
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:51
    Alors? Ce Puy du Fou, c'était bien? Parait-il que c'est superbe!! Nous irons surement ....un jour!! Dans 10 mois, ma cop' tu viendras rejoindre le club des retraités, bon courage en attendant.. J'espère que le soleil est présent chez vous, parce qu'ici, il se cache ou alors, il boude? gros bisous de nous deux, à tous les deux, et une grande pensée pour fabien qui continue à veiller sur vous, et que l'on n'oublie pas. Kikie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :