• 2 ans après...

    Cela fait 2 ans que je ne suis pas venue te parler sur ce blog. Oh non, je ne t'oublie pas mais qu'écrire de plus que le fait que tu me manques... que tu nous manques.

    J'attends désespérement tes petits signes mais je sais que tu as beaucoup de choses à faire là où tu es maintenant. C'est sûr, j'en ai pourtant quelquefois.

    Tu dois le savoir, ton tonton Didier est décédé le 1er janvier 2017. A-t-il retrouvé sa fille comme moi j'espère te retrouver le jour où... ?

    Cette vie n'est facile pour personne mais plus douce pour certains qui n'ont jamais été confrontés à la mort d'un enfant.

    Je me penche depuis plusieurs années sur le cas de Lucas, 12 ans, qui se bat depuis l'âge de 5 ans contre le premier cancer que tu as eu ; plus rien à faire pour lui. On sait qu'il va partir dans ce monde que tu côtoies dans quelques temps. C'est atroce ! Et le suivre me ramène à tellement de souvenirs douloureux que j'ai vécus près de toi.

    Je t'aime, mon fils, et je t'aimerai pour l'éternité.

    2 ans après...

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:03

    Hier, dans ma petite chapelle une bougie a brûlé pour toi, je ne t'oublie pas.

    Continue a veiller sur ta merveilleuse maman et ton papa de coeur.

    J'ai vu qu'ils avaient revu ton frère, un signe de toi???

    Toujours dans mes pensées,

    kikie

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:38

    Coucou ma douce Monique 

    Il y a bien longtemps , mais souvent je pense à toi...Ton dernier article date de presque 2 ans , je te comprends , pour moi , c'est pareil , je n'écris plus beaucoup dans la rubrique de mon Johann chéri , que dire de plus , il me manque toujours autant , pas un seul jour sans que je ne pense à lui....Je crois bien que ce sera ainsi jusqu'à la fin.....Des jours bien , des jours mal , mais il ne faut pas se plaindre , nous , nous sommes là , même si la vie n'est pas toujours rose , on profite quand même de petits bonheurs ....mais Eux , nos amours chéris ne sont plus là , alors qu'ils étaient trop jeunes pour partir !!!!!!.....

    Ma chère Monique , prends bien soin de toi , je t'envoie plein de gros bisous .....et surtout , même si je suis rarement ici , je ne t'oublierai jamais ..... 

      • Fab84
        Jeudi 4 Juin 2020 à 11:38

        Moi non plus, Mamietitine, je ne t'oublie pas. Je n'oublie aucun de ces jeunes qui sont partis bien trop tôt. Comme tu dis, des jours bien, des jours mal. Mais bon, j'ai une chance, c'est que mon grand fils qui habitait la région parisienne a trouvé du boulot dans le sud. Il habite donc chez nous depuis octobre dernier et attend son contrat en CDI pour trouver un logement près de chez nous. une présence bénéfique dans le malheur. Si tu veux, on peut communiquer de temps en temps en dehors de nos sites. Mon adresse mail si elle n'apparaît pas avec ce message : perrin.gilbert868@orange.fr

        Moi aussi, je t'embrasse et je te souhaite la sérénité, bien grand mot.

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 14:28

    recoucou  Monique 

    j'ai essayé de t'envoyer un mail avec l'adresse que tu m'as donné mais elle me revient comme si elle n'était pas bonne...Je te donne la mienne , tu essayeras de m'envoyer un mail : mamietitine0108@gmail.com , on va finir par y arriver ....lol

    gros bisous et bon après-midi...A bientôt

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :