• 2 décembre 2013 : anniversaire de ton papa de coeur

    Aujourd'hui, mon ange, c'est l'anniversaire de ton papa de coeur ; tu ne seras pas là physiquement pour le lui souhaiter mais peut-être lui enverras-tu un petit signe ? Demain, cela fera 6 ans que nous sommes mariés : tu étais si heureux de cela.

    Je ne suis pas venue te parler ici depuis une quinzaine de jours ; ne m'en veux pas : ma façon de vivre change puisque, dans l'immédiat, je ne travaille plus et parfois, je perds la notion du temps.

    Hier, j'ai passé une partie de l'après-midi sur internet à remplir mon dossier pour demander ma retraite auprès de l'assurance retraite ; et puis, ce matin, j'ai appelé l'organisme qui va m'envoyer le dossier afin que je réclame ma retraite complémentaire. Des paperasses, toujours des paperasses...

    Et je tente désespérément de joindre le service ophtalmologique de Dijon pour ta mamie ; ça prend un temps fou parce que ça sonne toujours occupé. Et oui, elle est convoquée le 12 décembre par l'anesthésiste et l'opération de son strabisme se ferait le 21 janvier, pile poil pendant la croisière que nous ferons avec ta tata Evelyne et ton tonton Didier ; je vais donc voir si je peux faire décaler l'opération puisque nous avions l'intention d'aller dans l'Yonne l'assister pour quelques jours.

    J'ai également pris rendez-vous avec mon dentiste, avec le dermatologue et avec un acupuncteur qui pourra peut-être m'aider une nouvelle fois à perdre les kilos qui me dérangent.

    Tu vois, entre tout ça et l'aquagym à laquelle se rajoute maintenant un cours d'aquaphobie le vendredi matin (merci au garçon qui, dans ma jeunesse, m'a tellement poussée dans l'eau que je n'arrivais pas à reprendre pied dans la piscine avec comme conséquence actuelle la peur de lâcher les pieds du fond de la piscine), mon temps est bien cadré ; je n'ai même pas encore monté le petit film que j'ai fait lors de la soirée country de ta tata Evelyne.

    Nous nous sommes régalés ce week-end là qui a été prolongé jusqu'au mardi matin (ben oui, ils nous ont gardés en otage, lol parce qu'on s'est laissés faire sans rechigner). Samedi, soirée country avec repas choucroute et animation. Dimanche, journée avec mes deux frères et leur petite famille. Lundi, journée avec ta tata Evelyne et ton tonton Didier. Mardi matin, il a fallu rentrer puisque l'après-midi, j'avais rendez-vous chez le psy et ton papa de coeur chez son prof de peinture.

    IMGP3112
    IMGP3111

    Jeudi soir, nous avons emmené Noëlle et Lucien (le prof de peinture) au restaurant Dame l'Oie à Pernes les Fontaines ; nous avons passé une bonne soirée et avons bien mangé.

    IMGP3126
    IMGP3127

    Samedi soir, c'est Bernadette qui nous a invités pour fêter ses 70 ans qu'elle porte à merveille ; presque 20 amis ou famille étaient réunis et nous nous sommes régalés tant du repas que du bon moment passé tous ensemble.

    IMGP3130
    IMGP3133

    Tu vois, mon coeur, je continue à profiter de chaque moment et je suis les conseils de mon psy en essayant de vivre le présent, de penser à l'avenir et de mettre dans une petite case de ma tête le passé que je ne peux de toutes façons pas changer ; ça ne veut pas dire que je t'oublie : tu es dans ma tête et dans mon coeur pour l'éternité et un jour, on se retrouvera (j'y crois très fort).

    Je t'aime, mon fils.

    gif-tu-me-manques-232

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:13
    coucou ma douce ✿ C'est avec une vague de tendresse ✿ Et un océan d'amitié ✿ Que je viens déposer ✿ Ce petit message pour te souhaiter ✿ Un bon weekend ✿ Ainsi qu'une douce nuit ✿ Pleine de rêves magiques ✿Gros bisous mamietitine et bon anniversaire à ton mari...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :