• 20 avril 2013 : veille du départ

    Voilà, mon coeur, encore 2 heures de boulot à faire à la clinique vétérinaire ce midi et je serai en congés pour une semaine.

    Demain matin, nous prendrons la route vers 6h pour récupérer tout d'abord Bernadette et Elie chez eux et puis pour nous rendre au garage d'Orange où nous attendra le bus touristique qui nous mènera en Andalousie.

    532794_4806634089058_1199276038_n

    D'après les prévisions météo trouvées sur internet, nous devrions avoir une semaine de beau temps mais pas trop chaud ; ça serait cool.

    Comme d'habitude, ça me fait bizarre de partir puisque pour moi, l'endroit le plus fort pour être avec toi, c'est la maison ; mais je t'emmène avec moi alors tout ira bien. Et comme d'habitude aussi, ce sont les amis qui sont de garde pour la maison. Ils seront de corvée pour arroser les plants de tomates que ton papa de coeur a plantés quoique.... avec ce qu'il tombe du ciel aujourd'hui, ça devrait être inutile pour 3 ou 4 jours.

    Cette semaine, j'ai fait une échographie de stress pour évaluer ce que mon coeur peut endurer. On m'a injecté de l'atropine et mon coeur s'est fort emballé : une drôle de sensation qui fait aussi qu'on dirait que la tête va exploser. Mais bon, mon coeur est apte au service.

    Ce soir, je vais tenter de téléphoner à ton frère pour lui faire un coucou avant notre départ. Mais je suis contente de l'avoir déjà eu en ligne le week-end dernier.

    Allez, mon fils, il me faut me préparer pour aller travailler et finir la valise. Inutile de te dire que je pense toujours fort à toi et que ta présence physique me manque de plus en plus.

     

    image15

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Patinette
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:02
    A l'heure où je t'écris, tu es en Andalousie, profites de ces quelques jours pour te reposer et apprécier ces vacances toujours les bienvenues. Bientôt l'arrivée du fiston, que du positif en sommes ! Je t'embrasse très fort ainsi que Gilbert. Fabien est avec toi donc à lui aussi de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :