• 21 août 2013 : fatiguée

    Je suis fatiguée, mon coeur ; ça fait un certain temps qu'on mène une vie "d'enfer" entre les boulots et les sorties.

    Lundi de la semaine dernière, ma coiffeuse est venue pour réparer les dégâts du temps chez moi comme chez ta mamie.

    Mardi, je suis allée chez l'esthéticienne me faire faire, tant que faire se peut, une beauté en prévision du mariage de ton cousin. Ta mamie a pris la relève le mercredi après-midi.

    Mercredi matin, comme prévu, Josée, notre amie de la dernière croisière, s'est arrêtée chez nous ; du coup, elle a mangé avec nous le midi. Le soir, j'étais en congés. Ouf...

    Jeudi, nous sommes retournés à La Mule du Pape, le petit restaurant à Chateauneuf du Pape, en compagnie de ta mamie et d'autres amis.

    IMGP2923
    IMGP2924

    Vendredi, j'avais rendez-vous chez le dentiste car, bien entendu, c'est toujours en période de congés qu'on a des problèmes ; il me faut y retourner à la rentrée car une de mes dents de devant est morte. Il va donc me soigner la racine avant l'infection et peut-être faudra-t-il envisager la pose d'une couronne.

    Et samedi, c'était le grand jour : le mariage de ton cousin Olivier avec Elodie. Le matin, la coiffeuse est venue nous apprêter, ta mamie et moi ; l'esthéticienne l'a suivie pour un maquillage. A midi, nous avons pris la route en direction de Saint Chamas : ça a été un beau mariage par un temps un peu trop chaud pour moi.

    IMGP2956
    IMGP2957
    IMGP2928

    Nous avons dormi à l'hôtel et puis, après avoir mangé quelques bons restes de la veille, nous avons repris, avec ta mamie, la direction de la maison.

    Ta tata Evelyne et ton tonton Didier ne venant récupérer ta mamie qu'aujourd'hui et après un lundi cafardeux, nous avons décidé d'occuper notre mardi. Nous avons donc emmené ta mamie manger au chalet Reynard sur la route menant au sommet du mont Ventoux.

    IMGP2970
    IMGP2972
    IMGP2980

    Nous sommes redescendus par Sault où ta mamie a acheté du nougat pour ses voisines qui lui rendent régulièrement service.

    Ce midi, nous avons fait connaître La Mule du Pape à ta tata Evelyne et ton tonton Didier ; ils se sont régalés.

    IMGP2983

    Ce soir, ton papa de coeur et moi sommes de nouveau seuls et en congés jusqu'à lundi.

    Après de laborieuses recherches, j'ai fini par trouver une auberge qui va nous accueillir trois jours et trois nuits dans le Gard limite l'Hérault ; apparemment, nous n'y serons pas dérangés par les bruits de la ville. Je te raconterai ça au retour.

    IMG_0118-74-600-450-80
    IMG_1461-63-800-600-80

    Les amis sont donc missionnés encore une fois pour surveiller la maison ; c'est dingue de devoir faire ça mais on vit à une époque de plus en plus tourmentée et tu n'aimerais pas ça.

    J'espère que ce petit séjour va m'aider à faire le vide dans ma tête parce que tout ce qui y tourne m'épuise. Cette nuit encore, je n'ai pas trouvé le sommeil avant 5 heures le matin ; heureusement que je suis en congés et que le réveil n'a pas sonné à 6 heures. Mais bon... seulement 4 heures de sommeil quand même.

    La vie est bien compliquée et bien dure, mon fils. Je suis certaine que les gens qui m'ont croisée ce week-end et qui ne me connaissent pas ne se sont pas rendus compte de ce qui se passe au fond de moi ; j'ai appris à donner le change et à faire comme si même si...

    Tu me manques atrocement, mon ange.

    es1guk45_1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :