• 23 décembre 2014 : les fêtes de fin d'année

    Voilà, mon coeur, demain réveillon de Noël. Ton papa de coeur et moi le passerons à la maison avec un petit repas amélioré. Pas de déco, pas de sapin : ils ne sortiront pas de leur boîte pour la septième fois. Et oui, depuis ton départ, je n'ai plus du tout envie de donner un air de fête à la maison.

    Jeudi, nous irons rejoindre ta tata Evelyne, ton tonton Didier, ta mamie, ta cousine Elodie, ton cousin Olivier et ton petit cousin Alexis à Saint Chamas pour un petit repas en famille.

    Pour le jour de l'an, pas de réveillon non plus : pas envie de faire la fête. Le lendemain midi, nous irons avec les amis habituels au restaurant Dame l'Oie à Pernes les Fontaines.

    Le 12 au soir de ce mois, ton papa de coeur et moi étions invités par les patrons de la clinique vétérinaire où j'ai travaillé à un repas dans le restaurant Coteaux et Fourchettes à Cairanne. Tous les membres de la clinique et leurs conjoints étaient présents.

    Le 14 à midi, ton papa de coeur et moi avons utilisé un coffret cadeau que j'avais reçu pour ma fête de retraite dans un petit restaurant La Table du Meunier à Fontvieille ; un patron super sympa qui nous accueille comme si on se connait depuis longtemps.

    481936_483323541696285_234669845_n
    IMGP4659

    Cette semaine, ton papa de coeur fait des journées non stop jusqu'au jour de Noël ; il a quand même trouvé le temps de nous préparer son foie gras maison pour jeudi midi.

    Tu vois, mon ange, cette année encore, je vais faire comme si... même si ton absence et celle de ton frère pèsent de plus en plus lourd dans la balance. Je me bats et je continuerai à me battre contre les déboires de cette vie pour être sure de te retrouver un jour.

    Je vais profiter d'être là avec toi pour souhaiter de

    neol-joyeuses-fetes-superbe-16b3b21

    à toutes celles et tous ceux qui te font vivre en venant me lire. Grand merci à elles et à eux.

    903193cf

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 22:33
    eh oui ma tite douce on fait toujours comme si.... comme si on pouvait fêter dignement ces fêtes de fin d'année , mais pas facile à faire , nous on fait comme vous un petit repas amélioré....et le jour de Noël nous allons voir notre petit fils , il a droit aux joies de ces fêtes , alors on fait comme si.... on rit , on joue....mais le manque est là.... Je t'embrasse bien fort , mon amie mamietitine
    2
    la maman de Gaël
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:54
    Que l'année 2015 t'apporte un peu plus de sérénité et de paix dans ton coeur. Douces pensées à ton beau Fabien.
    3
    nelly
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:26
    Bonjour Il y a a bien longtemps que ej ne suis pas venu sur ton blog, et puis là un moment , un moment ou je me dis tient retourne vois si tout le monde va bien je suis nelly mamange de candice je en sais pas si tu te souviens nous avions échangé il y a qq temps; voi meme qq années je vois que tu vas bien malgré cette absence qui ,nous pesera toujours. amitiées
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :