• 24 août 2012 : je passe vite...

    Oui, mon coeur, je passe vite parce que, là tout de suite, je suis "morte" de chaleur. Je cours, je cours depuis ce matin pour préparer la maison en vue de recevoir dans la soirée et pour le week-end, ton tonton Hervé, ta tata Isabelle et tes cousine/cousin Céline/Jean-Luc. On est bien contents de leur venue.

    Ton papa de coeur est au boulot depuis 7h ce matin non stop. Il y a la fête à Monteux avec son grand feu d'artifice pour lequel la ville attend 40000 spectateurs. Du coup, ton papa de coeur a entre 400 et 500 repas à préparer.

    Et il n'est pas aidé puisque mardi, il s'est coupé sérieux un bout de doigt au boulot ; je ne te dis pas la difficulté à arrêter le sang de couler vu qu'il est sous traitement Plavix. Mais bon, le vétérinaire chez qui je travaille est aussi un bon docteur puisqu'il l'a soigné pendant 2 jours et que notre généraliste a confirmé hier que la plaie est belle et qu'elle commence à cicatriser. Ton papa de coeur a eu "chaud" parce qu'il ne savait pas comment il allait s'en sortir avec ce planning chargé de fin de semaine.

    Tout est bien qui finit bien.

    Tout à l'heure, j'ai eu le bonheur de recevoir sur facebook, un petit message de Barbara, une jeune femme qui a perdu son mari d'une saleté de cancer il y a 2 ans et demi et qui élève maintenant seule leurs 3 enfants ; je l'en remercie encore si elle me lit.

    C'est assez rare que l'on me parle de toi aujourd'hui et pourtant, pour moi, tu es toujours là, présent de nos vies. Je ne pense pas que les gens t'oublient mais ils ne doivent pas ressentir le besoin de t'évoquer.

    Tu es dans mes pensées à longueur de journée et en ce moment, je lutte pour ne pas ressasser ce que j'ai vécu auprès de toi en août 2008 ; on approchait du moment où tu allais nous quitter physiquement.

    Et là, tu vois, en écrivant ça, j'ai envie de hurler, HURLER !

    *

    *

    *

    Je reviendrai...

    Je t'aime, mon ange.

     


  • Commentaires

    1
    Barbara
    Vendredi 24 Août 2012 à 22:17

    Contente que mon message puisse te faire plaisir.

    Pensées pour Fabien.

    Bisous.

    2
    kikie
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:25

    Tu as chaud ma cop', samedi jour du mariage de Laetitia nous avons eu très chaud, et...j'ai pensé à toi qui dois subir cette chaleur quotidiennement !!!  Pauvre Gib, j'espère que son doigt est tout à fait guéri et que les repas qu'il a préparés ont été appréciés comme il se doit. As- tu bien profité des tiens ce week-end?

    Le mois d'août touche à sa fin et e pense beaucoup à toi et à Fabien. Tu le sais, on ne l'oublie pas.

    Je t'embrasse ma cop' ainsi que Gib.

    Kikie.

    3
    mamietitine
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:45
    coucou ma douceoui , on a envie d'hurler , d'hurler que ce n'est pas juste , qu'ils méritaient une autre vie...Les années passent , mais la colère est toujours là....je crois bien qu'elle ne partira jamaisQu'importe le temps qui passe , ils sont toujours là dans notre coeur de maman , on les aime tant, nos fils...Je t'embrasse bien fort , ma doucemamietitien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :