• 27 août 2012 : bientôt les vacances

    Dernière semaine de boulot avant une semaine de vacances ; j'ai hâte de partir pour la région parisienne et de voir ton frère ; on prendra la route dimanche matin, on fera une halte d'un soir chez ta mamie et on repartira de là-bas lundi en début d'après-midi pour rejoindre l'hôtel dans lequel j'ai réservé une chambre pour 5 nuits.

    En attendant, je viens te montrer quelques photos des soirée et journée que nous avons passées le week-end il y a une semaine en arrière.

    Les 18 ans de Tom (ah, au fait, je ne me suis pas ou peu faite piquer par les bestioles ce soir-là : ouf !)

    IMGP1838
    IMGP1840
    IMGP1833
    IMGP1837

    Le dimanche passé à Istres chez ton cousin Olivier qui reçoit en ce moment ses parents ; on est allés manger au resto dans lequel il travaille... pendant qu'il travaillait.

    IMGP1845
    IMGP1847

    Et puis ce week-end-ci, nous avons reçu ta tata Isabelle, ton tonton Hervé, ta cousine Céline et ton cousin Jean-Luc ; comme prévu, on les a emmenés manger au Mas des Vertes Rives qu'ils ont apprécié au point de se débrouiller pour revenir y manger les cochonailles avec nous au mois de novembre.

    IMGP1870
    IMGP1871
    IMGP1872
    IMGP1869

    Un week-end remuant comme j'aime puisque pendant ce temps-là, je ne pense pas trop ; mais bien sûr, tu m'as manqué.

    Ton papa de coeur vient de rentrer du boulot ; je vais le rejoindre pour manger un morceau avant de squatter le canapé puisqu'il est impossible de sortir en début d'après-midi cause grosse chaleur revenue après la grosse pluie de samedi. Bouh...

    Je t'adore, mon fils.

     


  • Commentaires

    1
    Patinette
    Mardi 28 Août 2012 à 16:34

    Et oui, tes vacances arrivent enfin !!! Tu risques d'avoir chaud chez nous aussi car on ne peut pas se plaindre du temps ces derniers jours. J'en connais un qui de la haut va être plutôt content de vous voir enfin réuni avec Fred !!!


    Petit week end en Charentes Maritimes où mes soeurs nous ont hébergé gentiment. La voiture n'a pas fait des siennes, ouf... Je suis restée traumatisée avec deux pannes en une semaine !!


    Profitez en bien toi et Gilbert. Je vous embrasse bien fort

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :