• 27 avril 2014 : un dimanche bloquée

    Ton papa de coeur dort encore ; c'est son dimanche de repos et je le laisse se reposer. Alors, j'en profite pour venir t'écrire quelques lignes.

    Depuis ma chute dans l'escalier, je suis un peu bloquée car mon état ne s'est pas beaucoup amélioré ; j'en suis la seule responsable puisque je n'ai pas écouté les conseils du médecin des urgences de l'hôpital qui m'avait conseillé de laisser l'atèle à la cheville une douzaine de jours ; et moi, au bout de 5 ou 6 jours, je ne l'ai plus mise sous prétexte qu'elle me tenait trop chaud.

    Vendredi, j'avais donc rendez-vous avec mon ostéopathe qui m'a gentiment "engueulée" ; son verdict qui ne m'avait pas été précisé par l'hôpital (puisque maintenant on te donne ton traitement mais sans te dire ce que tu as exactement) : entorse du genou et de la cheville. Elle m'a gardée une bonne heure et demie avec elle pour me remettre le dos en place par la même occasion et m'a donné ses consignes : remettre l'atèle à la cheville jour et nuit pendant au moins 6 jours, puis 20 minutes de glace par jour sur la cheville et le genou suivies d'un massage au gel Voltarène. Après, même punition jusqu'à mon départ au Tyrol sauf que j'aurai le droit de retirer l'atèle la nuit.

    Bon, je l'écoute parce que ce serait bête de ne pas pouvoir profiter des excursions au Tyrol.

    Tout ça ne m'a pas empêchée d'aller, avec ton papa de coeur, au restaurant mercredi soir dernier avec un coffret cadeau "dîner romantique" qu'un de mes frères nous avait offert. Petit restaurant que nous avions choisi sur Bedoin, au pied du Mont Ventoux. Nous nous sommes régalés et n'avons qu'une chose à reprocher : la presque demi heure que nous avons dû patienter entre le fromage et le dessert. Je pense que nous y retournerons quand même au beau temps 2015 quand ton papa de coeur sera "à la retraite" et que la terrasse de ce restaurant d'où nous aurons une vue superbe sera ouverte.

    10010615_10201973109554643_1387464160108390634_o
    10010411_10201973110114657_8764768902762143795_o

    Ce dimanche, je vais donc jouer relâche devant la télé, assise dans mon canapé avec la jambe gauche allongée sur la table du salon. Bouh ! Ton papa de coeur ira certainement, si le temps le permet, faire un petit tour en moto.

    Ce matin, j'ai lu le dernier article du blog écrit par la maman de Zoé, une petite fille de 5 ans venue te rejoindre il n'y a pas longtemps. Elle souffre de l'absence physique de sa fille. Que lui dire sinon que cette douleur n'ira pas en s'améliorant mais plutôt le contraire ?

    Je m'ennuie de toi, mon coeur.

    01sgv6c7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:50
    coucou ma tite douce alors tu joues à la cascadeuse...fais attention , ma belle et là, suis bien les conseils du toubib... Tu as raison , nos amours nous manquent toujours autant....On aurait tant envie de pouvoir les serrer dans nos bras....Il faut que l'on continue notre chemin sans eux et c'est si dur... Heureusement que nous avons nos souvenirs heureux pour nous aider.... Gros bisous mon amie et prends bien soin de toi... mamietitine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :