• 28 décembre 2013 : Noël est passé

    La fête de Noël est passée, mon fils. Plus que le jour de l'an et nous entamerons l'année 2014. Doucement mais sûrement, je me rapproche de nos retrouvailles.

    Samedi dernier, nous sommes allés fêter les Noces d'Or de Danièle et Lucien sur le thème des guinguettes ; j'ai eu la surprise de retrouver là-bas Eric, "notre" D.J. préféré, celui qui animera la soirée que je donnerai le 5 avril pour ma retraite du monde du travail.

     

    J'ai commencé les démarches auprès de l'assurance retraite (bouh, les papiers à remplir) ; du coup, j'ai pris rendez-vous fin janvier avec eux pour leur apporter mon dossier constitué afin qu'ils me disent de suite s'il est bien complet. Par contre, je n'ai toujours pas reçu celui à remplir pour mes retraites complémentaires ; alors, je relance, je relance...

    Mon psy est en congés ; je ne le revois qu'en début d'année prochaine. Mais, ça va, j'arrive à mieux gérer les différentes choses qui me rendaient malade : ton absence physique, le silence de ton frère, et aussi la "bêtise" de ma chef à la clinique vétérinaire. Elle est en congé actuellement et c'est donc mon patron qui est venu à la maison hier soir me porter mon chèque de paie, une boîte de chocolats et..... les bons cadeaux qui me sont passés sous le nez début septembre. Un message pour m'inciter à reprendre le travail jusqu'à fin mars ? Ton papa de coeur n'est pas d'accord du tout.

    Ce week-end est un week-end calme qui se profile à l'horizon, à part que nous irons récupérer ta mamie à Valence ; ton tonton Hervé et nous faisons moitié route entre Lyon et Avignon.

    Mardi midi, nous irons commencer l'année 2014 en famille et entre amis dans un petit restaurant à Saint Saturnin. Ben oui, mon ange, on va ENCORE manger. Après ça, je me mets à la diète.

    Le jour de Noël, c'est chez Irène et Patrick où se trouvaient déjà Hèlène, Christian et Manon que nous avons passé la journée. Une bien bonne journée avec un bon repas de fête suivi d'une diffusion du dernier concert de Johnny à Bercy sur écran géant assis dans des sièges comme au cinéma. Pendant le repas, nous avons parlé de leur projet pour septembre 2015 de partir trois semaines pour l'Ouest américain en campings cars. Ils cherchaient un quatrième couple. Et bien, nous serons ce quatrième couple. L'ouest américain !!! Un de mes rêves avec celui du Canada.

    Je suis certaine que tu te serais réjoui de ce projet ; tu aimais voir les gens heureux autour de toi.

    Je t'aime infiniment, mon fils ; tout cela ne m'empêche pas de penser à toi.

    J'ai essayé mais je ne peux toujours pas mettre de photos.

    Pas toi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Patinette
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:00
    Bon fêtes de fin d'année ma cop's Je suis en repos pour la semaine mais garde Matéo. Julie est très fatiguée par sa grossesse et comme ce petit bonhomme est tranquille, je l'ai déchargé pour quelques jours. Du côté du fiston, c'est encore un petit garçon qu'on accueillera fin avril... Je ne suis pas prête de ranger garage et petites voitures ! Demain soir nous sommes tous les trois, réveillon tranquille pour moi la vieille qui souffre depuis plus de trois semaines d'une crise de calculs rénaux... J'ai beau boire un maximum d'eau ils ne veulent pas me laisser tranquilles !!!! Je vous souhaite un bon réveillon et vous embrasse bien fort.
    2
    mamietitine
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:50
    coucou ma tite douce Me voilà quand même mon amie , alors ça y est la retraite approche , moi encore 1 an et demi.... c'est génial , ma belle ...L'Ouest Américain !!!!! tu vas faire un super beau voyage... Bon weekend gros bisous mamietitine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :