• 29 décembre 2012 : aux portes de 2013

    Plus que 2 heures à travailler aujourd'hui à la clinique vétérinaire et ce sera le week-end. Ouf... la semaine aura été chargée même si courte. Rien qu'hier, 9 heures de ménage et repassage entre mes 3 employeurs. Remarque que, du coup, j'ai bien dormi cette nuit malgré que je me sois couchée tard... ou plutôt tôt.

    Nous avons passé un bon Noël chez ta tata Evelyne et ton tonton Didier ; je me suis prise à rêver que tu étais là parmi nous. Il m'a suffi de penser au dernier Noël que tu as fait chez eux avec nous pour que toutes les images affluent dans ma tête.

    IMGP2282
    IMGP2277
    NOEL 2012 061
    NOEL 2012 063

    Ton papa de coeur et moi avons été gâtés ; notre entourage a dû remarquer que nous sommes trop casaniers (lol) alors nous avons reçu, entre autres, deux coffrets Smartbox (un pour un dîner romantique et l'autre pour un week-end de charme). Bien entendu, je ne vais pas trop tarder à trouver des dates pour en profiter : ton papa de coeur n'en doute pas.

    Ta mamie n'avait pas la tête complètement avec nous car elle était en pensées avec sa soeur qui veille sur son fils dont les jours sont maintenant comptés. C'est la vie, me dirais-tu ; on naît pour vivre mais aussi pour mourir.

    Lundi soir, ce sera le réveillon du jour de l'an ; ton papa de coeur et moi le passerons tranquilles à la maison et le lendemain midi, nous rejoindrons quelques amis dans un restaurant à Pernes les Fontaines pour démarrer la nouvelle année avec un bon repas.

    Et puis ensuite, je vais m'attaquer sérieusement à la préparation de ma fête d'anniversaire qui approche elle aussi à grands pas. La première chose que je ferai, ce sera poser une semaine de congés pour profiter de la présence de ton frère.

    Plein de bons moments encore à venir pendant lesquels tu vas nous manquer à la folie comme tu m'as manqué à Noël ; je sais que de là où tu te trouves, tu veilles sur nous et je dois te remercier pour la force que tu me donnes afin de continuer cette route terrestre jusqu'à te retrouver.

    Je suis allée au cimetière mercredi ; tu as été gâté et les bougies LED que tiennent mon petit ange et celui de Bernadette brillaient encore.

    Je t'adore, mon coeur.

    guirlande-ange-en-verre-led-blanc-chaud_19260

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:06
    je pense fort à toi, joli réveillon de Noël, c'est ma fête préférée, mes fils étaient la et l'amie de mon fils aîné, en toute simplicité, j'ai apprécié ce moment, prends bien soin de toi♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :