• 3 avril 2013 : me revoilà

    C'est un 3 que je me décide enfin à venir te dire quelques mots ici, mon ange.

    Rien de spécial ne s'est passé dans ma vie avant ce dernier week-end ; nous avions passé un dimanche sur le canapé à regarder la série des Twilight. Le dimanche suivant a été dans le même style avec le film Le choc des titans et sa suite.

    Entre chaque week-end, il y a eu le boulot avec ses hauts et ses bas. J'ai fait ma petite révolution à la clinique vétérinaire et du coup, je n'y travaillerai plus le jeudi matin sans baisse de salaire. Pendant ma dernière année de travail avant la retraite, je récupérerai ainsi un peu le temps que je fais en trop chaque soir depuis 10 ans.

    Le week-end prolongé de Pâques est sorti de l'ordinaire puisque nous avons reçu tes deux tontons et leur petite famille : de l'animation dans la maison. Et puis, le dimanche midi, nous sommes allés manger l'agneau dans notre ferme auberge préférée : un régal que ce repas.

    P1030286
    P1030287

    Tes tatas et tontons ont acheté une composition florale que nous avons déposée sur ton monument tous ensemble ; ce faisant, ça m'a fait sourire puisque je t'ai vu me dire "encore des salades !".

    Je vais maintenant commencer à préparer notre départ pour l'Andalousie qui approche à grand pas malgré que j'ai du mal à me motiver actuellement ; va savoir pourquoi.

    Heureusement que ton frère arrive chez nous le 11 mai, jour de son anniversaire, pour une durée indéterminée. L'âge qu'il atteindra ? 33 ans. Tiens, des 3 ?

    Je t'aime, mon fils, et tu me manques à la folie.

     


  • Commentaires

    1
    Patinette
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:39
    Rien de particulier non plus de notre côté, le week end dernier nous sommes allés manger un méga couscous avec mes soeurs à défaut d'avoir une ferme auberge dans notre secteur... Je me suis quand même bien régalée ! J'ai eu un peu de mal à me retrouver dans le blog, le serveur a un peu modifié les paramètres mais j'ai fini par retrouver le dernier post, tant mieux de cette façon j'ai de vos nouvelles. Je vous embrasse bien fort et laisse Fabien apprécier ses salades... Bisous
    2
    mamietitine
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:19
    coucou ma tite douce c'est bien souvent que nous avons des coups de blues , on a beau se dire qu"ils sont toujours avec nous puisque nous les aimons tant ......mais le manque de calins ....bisous....le son de leur voix est là , toujours présent !!!!! Mais allez pour eux , il faut être fortes , ils nous secoueraient nos gamins , s'ils nous voyaient comme ça . Je t'embrasse bien fort , ma douce , et profites bien de ton voyage pour te ressourcer ... mamietitine
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    mamietitine
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:31
    coucou ma douce une tite visite , sous un temps bien pluvieux pour te souhaiter une douce journée pleins de bisous mamietitine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :