• 30 janvier 2013 : ma fête d'anniversaire

    Je me pose un moment, mon fils, en attendant les heures creuses EDF pour entamer le repassage du linge de mon patron vétérinaire.

    Il faut déjà que je te dise que les résultats des examens que ton tonton Didier a passés pendant son hospitalisation sont bons ; rien de méchant sur les os. Ouf... La boule qu'il a dans le dos serait due à la radiothérapie qui aurait touché un muscle ; ça va disparaître avec le temps.

    Et puis, samedi soir, il y a eu la fête pour mes 60 ans ; jamais je ne l'oublierai car ça a été génial : bonne bouffe, bonne ambiance avec des invités qui avaient vraiment envie de s'amuser. Même ton frère est venu sur la piste ; quel plaisir j'ai ressenti !

    IMGP2321
    IMGP2334
    IMGP2335
    IMGP2338
    IMGP2359
    IMGP2362
    IMGP2370
    IMGP2376
    IMGP2386
    IMGP2388

    J'ai été fleurie et gâtée : beaucoup ont participé pour m'offrir un voyage (ben oui, tout le monde sait maintenant que c'est ma passion), tes tontons et ta mamie m'ont offert un beau collier en or et ton frère une superbe paire de boucles d'oreille en or. Le fait qu'il soit là était déjà un très beau cadeau pour moi.

    IMGP2403
    IMGP2401

     

    IMGP2406
    IMGP2408

    Aucun mot n'est assez fort pour exprimer tous les sentiments qui m'ont traversée ce soir-là : un bonheur sans nom et une grande tristesse de ne pas pouvoir te toucher et t'embrasser.

    Bref, il ne manquait que toi à cette fête ; tout au moins, je ne te voyais pas mais je sais que tu devais être heureux pour nous tous.

    Nous avons raccompagné ton frère à la gare lundi midi ; le temps a passé vraiment trop vite mais je vais maintenant attendre avec impatience le mois de mai qui devrait le voir revenir chez nous.

    Le soir, j'ai repris ma routine du travail et je m'aperçois que j'ai été en congés une semaine parce que le dos me chatouille ; ça ira mieux bientôt car il me faut travailler deux semaines d'affilée ; la clinique vétérinaire est encore de garde ce week-end. Beurk...

    Mes fils...amour_001











  • Commentaires

    1
    Patinette
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:07

    Quelle jolie fête, quelles jolies fleurs, quels jolis bijoux ! Tu as été très gâtée ma cop' ça prouve combien tu es appréciée par tous ceux qui t'entourent...

    Ton Fred est un très beau jeune homme je ne comprends pas qu'il soit toujours célibataire avec sa belle "gueule"... Eh Fabien, si tu en as le pouvoir là où tu es, fais lui rencontrer une gentille petite femme, j'aimerai beaucoup que ta chère maman rejoigne le club des mamies !!! Promis ?? Je compte sur toi.

    Tout plein de gros bisous à vous deux

    2
    kikie
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:20

    Ma cop', tu as été fêtée comme tu le mérites par tous ceux qui t'aiment... Quand tu porteras les jolies boucles que Fred t'a offertes, c'est un peu de son amour que tu auras avec toi.

    Que les fleurs sont belles, la fête a été réussie, et...tu pourras envisager une nouvelle croisière!

    La grande nouvelle c'est que Didier n'a rien de grave, je me réjouis avec vous tous..ouf!!

    Je suis sure que Fabien était là..pas loin..heureux de te voir entourée et heureuse.

    Grosses bises de nous deux et plein de bons moments dans le monde des "60"...

    Kikie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :