• 6 août 2012 : une revenante

    Oh, mon fils, je ne viens pas souvent te parler ici en ce moment mais je suis un peu "surbookée" comme diraient certains.

    J'ai aidé un couple voisin de Monique et Momon à préparer des décorations pour leurs Noces d'Or, j'ai aidé Bernadette à en préparer pour la paëlla d'hier et je vais continuer pour ses Noces d'Or à elle aussi ; la fête aura lieu en octobre.

    L'affiche pour accrocher à son portail :

    IMGP1787

    Hier, nous avons donc passé une super journée ; nous étions environ 25 à table. Il faisait chaud et l'après-midi a vu un arrêt piscine. De vrais petits fous mais malgré tout, il y a encore de l'eau dans la piscine. Et, tu l'as vu, je me suis baignée ; d'ailleurs aujourd'hui, il en pleut d'étonnement. On est rentrés à la maison à minuit passé.

    IMGP1797
    IMGP1814
    IMGP1809

    Le week-end précédent, nous étions chez Nathalie et Laurent. Pas de piscine là-bas mais quelques-uns ont joué aux boules. Une bonne journée là aussi qui ne s'est pas terminée plus tôt.

    IMGP1777

    Vendredi soir, nous avons reçu à la maison Hélène, Christian, Nathalie, Francis, Monique et Momon ; ton papa de coeur les a régalés avec sa viande bien tendre.

    Demain, nous allons à l'enterrement du papa de Christian qui est décédé dans la nuit de vendredi à samedi ; c'est vrai qu'il était âgé et qu'il avait de gros problèmes de santé mais bon... c'était son papa.

    Et puis, cette semaine, j'ai réservé une croisière que nous ferons, ton papa de coeur et moi, en novembre et pendant laquelle nous visiterons les Terres Saintes ; ton papa de coeur a envie de voir "le berceau de la civilisation" comme il dit. Moi, je me pose plein de questions par rapport à cela car ça ne rejoint pas beaucoup les idées que j'ai maintenant après la lecture des livres qui parlent de la vie après cette vie. Mais bon... ça sera certainement intéressant quand même.

    Ton tonton Hervé a téléphoné hier matin ; chic, chic, nous aurons leur visite le dernier week-end d'août et nous les emmènerons manger dans notre ferme auberge préférée avec les amis que nous avons rencontrés lors de notre première croisière et qui viennent à la maison le même week-end.

    J'ai eu aussi en ligne ton frère qui m'a dit demander à son patron un planning de travail plus cool lorsque nous serons sur Paris début septembre, et ce, pour que nous puissions profiter de lui au maximum. Je suis hyper heureuse.

    Voilà, mon coeur, tu vois que je n'ai pas beaucoup de temps libre avec tout ça, le boulot en plus et ta mamie à la maison. Mais, tu le sais, je pense quand même beaucoup à toi.

    1caef5d5

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Mardi 7 Août 2012 à 16:43

    Et ben, dis donc, ma cop'....tu n'arrêtes pas !!! mais c'est bien. Bientôt une croisière !!! vous y avez pris gout!!! et vous avez bien raison ! d'autant plus que vous allez certainement visiter des endroits fantastiques et si riches en histoire!

    Je souhaite un bon séjour à ta maman chez vous,

    Et, bonne nouvelle...je sens que Fred veut passer du bon temps avec vous, çà doit vous faire plaisir. Fabien de là-haut continue à vous suivre et se réjouit avec vous, c'est certain. Je ne t'oublie pas , nous préparons le mariage de Laetitia, le temps passe vite et le 18 arrive à grands pas..

    Grosses bises à tous les deux, prends soin de toi.

    Kikie

    2
    jacotte
    Mercredi 8 Août 2012 à 16:45

    Bonjour

     Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te saluer

    Je rentre de Normandie j'étais chez une amie blogeuse dans le calvados

    Ta maman à fait la route AUXERRE chez toi?

    je t'embrasse un gros bisou de la Bourgogne

     jacotte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :