• Le soir de la Saint Valentin, nous sommes sortis avec tes tatas et tes tontons pour nous rendre au dîner spectacle organisé à la salle des fêtes sur le thème des années 60.

    Agréable soirée pendant laquelle j'ai beaucoup pensé à toi puisqu'un groupe nous a fait danser sur des musiques rock, ce rythme rock que tu aimais. On est rentrés à la maison vers 4 heures du matin.

    Les Gunshots, rockeurs


    Tes tatas et tontons





















    Ta tatie et ton tonton de coeur avec leur famille et amis





















    Moi et Gilbert qui "flirte" avec ton tonton de coeur






















    Dimanche midi, nous avons fêté, avec tes tatas et tontons, sa soeur Elodie et son frère Jean-Luc, les 16 ans de ta cousine Céline.

    J'amène le gâteau et on lui chante "Joyeux anniversaire"

    A peine notre chanson finie, c'est Gilbert qui la reprend en choeur avec une cymbale sur laquelle il tape (au secours, les oreilles, n'est-ce pas Didier ?). Je pense que tu as bien reconnu là l'esprit créatif de ton papa de coeur, Fabien.

    Le calme revenu, Céline souffle sa bougie et ouvre ses cadeaux.


    Et dans la soirée, il est temps pour eux de reprendre le chemin vers leur domicile respectif ; Gilbert et moi restons de nouveau seuls avec toi près de nous et en nous.

    On t'aime tous, Fabien, et on sait que tu ne nous as pas quittés de tout le week-end ; tu aimais trop les réunions de famille.





    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique