• Voilà bientôt deux mois que je ne suis pas venue te parler ici, mon ange.

    Deux mois pendant lesquels nous avons fait beaucoup de repas en famille ou entre amis chez nous ou chez eux ; je ne vais pas te les énumérer car tu prendrais peur et puis, tu sais, non ?

    Nous avons eu ta mamie "en pension" pendant une quinzaine de jours et en avons profité pour l'emmener tester un restaurant à Saint Rémy de Provence, manger au restaurant chinois

    IMGP5236

     

    et, avec la complicité de tes tatas et tontons, lui avons fêter ses 86 ans dans notre restaurant préféré de Pernes les Fontaines, puis le lendemain midi chez nous.

    Anniv Maman 010
    Anniv Maman 013
    Anniv Maman 037

    De bien supers moments.

    Avec une amie ex collègue de travail et sa famille, je suis allée voir une pièce de théâtre dans le cadre des festifourires de la ville : Madame Jeannine ; on a bien rigolé.

    De son côté, ton papa de coeur est allé voir Johnny Hallyday à Nimes avec son neveu.

    Début juillet, nous avons fête l'anniversaire de notre ami Lucien ; une surprise pour lui de voir arriver tout ce monde dans son jardin.

    IMGP5277
    IMGP5286

    Dimanche dernier, c'est l'anniversaire d'Hélène que nous avons fêté chez elle ; une bonne partie de rigolade avec une bataille de volley dans la piscine.

    Demain midi, nous attendons pour un petit repas ta tata Evelyne et ton tonton Didier ; le soir, c'est Irène, Patrick, Hélène et Christian que nous aurons à table.

    Et dimanche midi, c'est chez Bernadette et Elie que nous irons manger la paëlla annuelle.

    Je vais répondre à la question de Marialis : toute cette énergie, je la trouve au fond de moi en pensant que chaque jour qui passe me rapproche de mes retrouvailles avec Fabien et que ces jours-là, il faut que je les passe du mieux possible puisque c'est ce qu'il aurait voulu ; et puis, bouger, bouger fait que le temps passe plus vite. Merci, Marialis, de continuer à suivre ce blog. Et merci à tous ceux qui le suivent dans l'ombre, ce qui me dit que Fabien est toujours vivant dans leur tête.

    Et merci à toi, Fabien, d'être toujours là près de moi ; avant hier soir, je t'ai parlé mentalement d'un problème et, comme par hasard (là, j'ironise car je sais que ce n'est pas le hasard mais toi), alors qu'on était dans la cuisine, la petite lampe touch du salon s'est allumée sans qu'on fasse quoique ce soit hier midi.

    Je t'adore, mon fils.

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique