• 10 février 2010 : pas la forme

    Une nouvelle semaine et encore la routine sauf que, cette semaine, je ne travaille pas au domicile de mon patron vétérinaire qui est en congés.

    Du coup, avec notre ami Georges, je suis allée chercher du carrelage mural pour recouvrir celui blanc et tout abimé de la cuisine ; il s'est mis au travail et maintenant, ça fait claaaaaasse...

    Cet après-midi, j'ai eu ton cousin Olivier au téléphone ; son père (ton tonton Didier) est rentré à la maison après son opération de la gorge. Tout va bien. Le chirurgien a dû retirer un peu plus que prévu mais bon... ce qu'il a ôté est parti pour analyse. Je n'ai pas pu converser avec mon frère qui ne peut pas parler mais il vient à la maison samedi. A suivre...

    Ton papa de coeur travaille d'arrache-pied. Le passage de Coccinelle à Carrefour a été inauguré hier soir et aujourd'hui, il travaille toute la journée tellement il y a du monde : de partout aux alentours. Les clientes viennent-elles pour le magasin ou après avoir vu la photo de ton papa de coeur de partout dans les rues ?

    Et moi, dis-tu ? Non, mon fils, je n'ai pas la forme : boule dans la gorge, nerfs à vif, envie de partir sur une île déserte, et tout, et tout, et tout, et marre de toujours dire que oui, ça va, à tous ceux qui me croisent dans la journée.

    Non, ça ne va pas en ce moment. J'ai envie de hurler.

    TU ME MAAAAAAANNNNNNQUES !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    malou6080
    Mercredi 10 Février 2010 à 18:24
    je te comprent monique moi aussi elle me manque ça a fait 1an hier
    et je suis pas bien ici il neige j ai pas pu mettre des fleurs dans la jardiniere
    je lui es mis que des fleurs artificielle
    je t embrasse marie louise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :