• 10 février 2015 : presqu'un mois

    Presqu'un mois que je ne suis pas venue te parler ici, mon ange ; et pourtant, ce n'est pas le manque de penser à toi. Tu le sais, chaque soir sauf quand ton papa de coeur se couche après moi... ce qui est rare, je me "plante" devant ta photo sur le rebord de la cheminée pour te dire au revoir et te parler ; et j'aimerais tellement que tu puisses me répondre. Je sais ce que tu dois te dire en me voyant faire ça : "elle est pas tout à fait finie, ma mère". Tu me manques tant.

    Comme je te l'avais dit, nous sommes allés chez ta tata Evelyne et ton tonton Didier le week-end du 24 janvier, pile poil le jour de mon anniversaire. Tous deux nous ont invités, avec ta tata Isabelle, ton tonton Hervé, ta cousine Elodie et ton cousin Jean-Luc, chez Léon de Bruxelles où je me suis régalée avec les moules frites. Tu aurais dû être avec nous puisque tu nous accompagnais à chacune de nos montées sur Lyon.

    IMGP4707

    Et puis, le dimanche, nous avons passé la journée tous ensemble et après le repas du midi, ils m'ont amené un gâteau d'anniversaire et un gros paquet qui contenait un cadeau. Les coquines et coquins !

    IMGP4710
    IMGP4712

    Et oui, une belle et grande trousse de voyage qui me sera bien utile lorsque nous partirons en voyage car ils se doutent bien que cette activité-là, je ne vais pas l'arrêter de sitôt.

    Un super week-end que je n'oublierai pas de sitôt.

    IMGP4709
    24.01.2015 anniversaire de Monique 016

    Ta cousine Céline n'était pas présente puisque, pour ses études, elle est désormais installée à Strasbourg ; nous aurons l'occasion de la voir au mois de mai quand nous ferons notre semaine de congé là-bas avec tes tatas et tontons.

    Avec l'aide de notre neveu Patrick, j'ai pu terminer la salle de bains ; elle me plait beaucoup maintenant.

    Ce dimanche midi, nous avions à notre table nos amis Viviane, Jacques, Bernadette, Elie, Marie-Hélène et Georges. Nous avons passé un super après-midi avec des moments de franche rigolade ; ça fait du bien d'avoir vu Georges se régaler malgré la chimio qu'il a recommencée avant son allo greffe prévue pour avril.

    Ce soir, Irène et Patrick nous tiendront compagnie pour le repas et nous raconteront leur croisière dont ils sont de retour ce matin.

    Ta tata Evelyne et ton tonton Didier arriveront chez nous vendredi soir et samedi soir, nous serons une bande de 18 à fêter la Saint Valentin au Mas des Vertes Rives.

    Le mercredi suivant, ce sont ta tata Isabelle et ton tonton Hervé qui arriveront pour 3 jours ; si le temps est avec nous le jeudi, nous les emmènerons visiter à pied Pernes les Fontaines où se trouve le restaurant Dame l'Oie dans lequel j'ai réservé pour notre repas du soir.

    Tu vois, mon coeur, pas le temps de s'ennuyer à la retraite et c'est tant mieux. Et encore, je ne te dis pas tout ici ; peut-être te parlerai-je plus tard d'une autre chose en cours actuellement qui a occupé plusieurs jours de mon temps.

    Je t'aime, mon fils, comme j'aime ton frère, et je ne cesserai jamais de vous aimer puisque je suis votre maman pour l'éternité. Toi, tu le sais.

     

    1bfa4bf0

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    marialis
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:37
    Contente de te voir si active.... continue : dis donc, Perle les fontaines! tu ne choisis pas le plus moche et Dame l'Oie....Gourmande! J'espère que cette escapade t'a donné beaucoup de forces... Prend soin de toi, grosses bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :