• 28 janvier 2014 : retour de croisière

    Voilà deux semaines que je ne suis pas venue te parler ici, mon coeur. Le temps passe à une allure folle.

    Nous étions partis, avec ta tata Evelyne et ton tonton Didier, faire une petite croisière en Méditerranée ; cette croisière était programmée de longue date et nous avons eu, surtout ton tonton, du mal à tout mettre en place pour que des containers d'oxygène soient livrés sur le navire. Mais bon, ça s'est fait.

    La semaine qui a précédé la croisière a été remuante en rendez-vous chez l'acupuncteur, le psy, le dentiste, l'esthéticienne et la préparation des valises.

    Et puis, dimanche, nous avons embarqué sur le Costa Pacifica : un émerveillement pour ta tata et ton tonton qui nous ont expliqué que, malgré les photos que nous leur avions montrées de nos précédentes croisières, ils n'imaginaient pas du tout cette grandiosité.

    IMGP3298
    IMGP3299

    Nous avons visité Barcelone et Rome avec des taxis, ce qui fait que ça n'a pas été trop pénible pour ton tonton.

    Les autres escales, nous les avons faites cool, cool : petits trains ou autres.

    J'aurai toujours en tête les crises de fou-rire que nous avons eues.

    A bord, Costa m'a fêté mon anniversaire avec un super bon gâteau au chocolat.

    IMGP3326
    IMGP3331

    Bref, on s'est régalés sur tous les plans, dont celui de la nourriture qui fait que nous avions beaucoup de mal à attacher nos pantalons les derniers jours.

    Le jour de mon anniversaire, il y a eu plusieurs occasions où, en entrant dans un salon, j'ai entendu tes musiques : Angel, Somewhere over the rainbow... Le hasard ? Non, des signes de toi, j'en suis sure. Merci, mon fils.

    Ce jour-là aussi, j'ai reçu un appel d'un fleuriste m'informant qu'une livraison devait m'être faite à la maison. Les amis s'occupant de la maison ont donc reçu ladite livraison et quand je suis rentrée dimanche, j'ai trouvé sur la table de la cuisine, un vase occupé par un magnifique bouquet de fleurs. Une petite carte l'accompagnait : ton frère m'a fait cette surprise. Un gros moment de bonheur dans mon coeur.

    IMGP3338
    IMGP3339

    Hier, j'ai vu le psy qui me dit me voir faire des progrès dans ma façon d'aborder les différents problèmes et la vie qu'il faut que je continue sans ta présence physique.

    Durant cette semaine de détente, j'ai profité au maximum mais vous n'avez pas quitté mes pensées, mes fils. Je vous aime.

     


  • Commentaires

    1
    marialis
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:23
    Contente que tu ais pu profiter de ta croisière! Un beau voyage entourée de proches c'est toujours réconfortant: tu as pu te reposer , profiter de la vie avec un petit ange à côté de toi... Avec la jolie surprise de ton autre fils le retour à la maison a été éclairé : tu vas pouvoir repartir avec force ! gros, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :