• Freddy

    Un souvenir qui remonte à loin en arrière puisque je m'occupais alors du vidéoclub que nous avions ouvert, ton père biologique et moi, fin 1982.
    Wes Craven a réalisé un film "Les griffes de la nuit" avec comme héros un méchant, Freddy, qui vient, entre autres, hanter les rêves d'adolescents. Sa main droite est pourvue de griffes d'acier.
    A notre insu, ton frère aîné a fabriqué une main avec un gant ; au bout de chacun des doigts de ce gant, il a fixé un couteau.
    Ce gant servait de "décoration" (hum, lugubre) jusqu'au jour où, lors d'un après-midi pendant lequel un de tes petits copains t'a rendu visite (moi, je travaillais dans le magasin), l'idée t'a pris d'en faire un instrument de jeu.
    Tu l'as lancé en l'air et il est retombé sur la tête de ton copain.
    Départ en urgence pour l'hôpital où il a fallu raser quelques cheveux sur la tête de ton copain pour faire des points de suture.
    Plus de peur que de mal mais bon... l'accueil de la maman a été froid (je la comprends) et, si mes souvenirs sont bons, ton copain n'est plus venu passer d'après-midi à la maison.



  • Commentaires

    1
    mmandelou
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:43
    doudou et moi on a adoré "les griffes de la nuit"!!! et les suites aussi!! trop de la balle comme il dit...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :