• Le lendemain de la fête pour les 60 ans de ton papa de coeur

    Le lendemain de la fête pour les 60 ans de ton papa de coeur, Gilbert, nous sommes allés en famille, avec tes tatas, tes tontons, tes cousines et cousins, chez une de ses soeurs (elle a une grande maison par rapport à la nôtre) pour manger les bons restes du repas de la veille.

    Comme je l'ai déjà dit, les deux verres de punch maison que tu as bu le soir de la "boum", plus la fatigue, t'ont fait un tel effet qu'on a dû sortir pour aller t'allonger sur le siège arrière de ta voiture et te couvrir avec des manteaux vu que c'était début décembre.

    Un autre participant a dû avoir le même problème puisqu'un neveu de Gilbert a retrouvé sa voiture souillée de vomissures.

    Nous, on savait que ce n'était pas toi puisqu'on t'avait assisté lors de ta sortie et surveillé par la suite de peur que tu prennes froid.

    Mais, Christian, le neveu, s'est fait une joie et un plaisir de faire celui qui pensait que tu étais le coupable ; tu en as entendu de toutes les couleurs et on a bien ri. Toi aussi, ça t'a bien amusé et on en a reparlé quand Christian venait te rendre visite lors de tes hospitalisations.

    Encore le souvenir d'un moment heureux avec toi...





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :