• Vidéo

     

    Afin que vous connaissiez encore un peu mieux Fabien, je vous livre la vidéo que j'avais créée pour la lui diffuser lors de la fête prévue en l'honneur de ses 25 ans ; j'ai malheureusement dû en modifier la fin.

     

    Mon Fabien

     

    Cliquez sur ce lien ; ça vous mènera à la vidéo.

    Bonne vidéo.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    malou6080 skyrock
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:34
    bonjour tres belle video de votre fils
    je vous souhaite bon courage
    j ai perdu ma fille de 33ans je vais lui rendre honnage je vais lui faire une video
    c trop recent encore pour moi
    elle a etais enterrer le 14 fevrier 2009
    amitiee marie louise
    2
    Fran
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:02
    Que d'émotions en regardant cette magnifique vidéo, les larmes coulent toutes seules.
    Quelles belles photos, un beau jeune homme, une belle famille, touchée par le drame de la maladie, quelle tristesse.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :