Eklablog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai créé ce blog pour parler à et vous parler de mon fils Fabien décédé le 3 septembre 2008 après un deuxième cancer. Il aurait eu 25 ans le 11 septembre.

Publicité

25 mai 2009 : il est tard mais je passe

Pas de reproche aujourd'hui : il est tard mais je viens te parler un peu avant d'aller me coucher puisque le réveil sonne à 5h30 demain matin.

Et bien, hier, nous sommes allés voir La nuit au musée 2 : bons gags et deux heures dans une salle climatisée à l'abri de la chaleur torride qu'il faisait à l'extérieur. Jeudi après-midi, si tout va bien, nous irons voir Vengeance : ton papa de coeur y tient.

Aujourd'hui, il a encore fait une chaleur étouffante et je suis restée à l'abri dans la maison (j'ai fait du repassage sous le ventilateur de plafond du salon) jusqu'à 17h30, retour de Gilbert de son cours de peinture.

Nous sommes allés au cimetière car les plantes sur le monument sont en plein soleil et demandent souvent à boire. Dans la foulée, je suis allée travailler mais mon boulot de nettoyage a été interrompu par le "pot" de départ d'un collègue (c'est pour cela que j'y vais de bonne heure demain : il faut que ce soit propre pour l'ouverture mais pas grave parce que mercredi soir, je rends mon tablier pour une semaine de congés).

Et oui, j'étais pressée de rentrer ce soir pour regarder l'émission qui retraçait la carrière de Johnny Hallyday qu'on verra en chair et en os dimanche soir (J-6). Tout à l'heure, ton papa de coeur t'a demandé si tu voulais bien nous accompagner à Paris malgré que tu n'aimes pas les grandes villes : allez... c'est lui qui conduit... et puis, il y aura aussi tes tatas et tontons...

Oh, mon fils, si au moins tu pouvais me répondre. Tu le fais certainement mais c'est moi qui n'entend pas ta voix. Quand je vais rencontrer la médium, je vais lui demander si elle peut me guider pour m'ouvrir à toutes ces choses qui me permettront d'être avec toi autrement que par la pensée. J'y crois très fort, mon fils, et heureusement car sinon je serais sûrement enfermée à l'asile de Montfavet.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime...



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je découvre votre blog, qui est rempli d'amour pour votre fabienJ'ai également perdu mon fils de cette saleté de cancer celà fait 13 mois aujourd'huiMon fils s'appelle Damien , oui je sais j'écris au présent, mais tout comme vousje me dis qu'il est là juste à côté de moi, il est ma force et je comprend ce que vouspouvez ressentiramicalementValérie la maman de Damien
Répondre