• 10 janvier 2012 : on continue...

    Je profite que ta mamie regarde la télé pour venir te dire quelques mots, mon fils.

    La semaine dernière a été une semaine ordinaire ; on a repris la routine du boulot à part que le mercredi après-midi, nous sommes allés chez ton cousin Olivier ; on a profité de lui et de la présence de ses parents. On y a mangé la première galette des rois de l'année.

    Le vendredi après-midi, nous avons acheté à la Fabrique de nouveaux verres à pied (eau, vin et champagne) ; ben oui, on a changé le lave-vaisselle mais nos anciens verres de ce type n'y rentraient pas à cause de leur hauteur. Nous étions presque arrivés à la maison, il était 16h53 pile et une de tes chansons "j'ai encore rêvé d'elle" a jailli de l'autoradio. Merci pour ton petit signe, mon grand.

    Le samedi soir, nous avons fait une soirée chez nous ; les invités ont vu, en buvant l'apéritif, notre petit film de la croisière et puis, ton papa de coeur nous avait concocté un petit repas sympa avec, en dessert, deux galettes des rois : une à l'amande amère et l'autre à la poire et au chocolat. Hummmm... aussi bonnes l'une que l'autre. Et devine qui a été le roi ?

    imgp1358_comp
    imgp1356_comp
    imgp1357_comp

    Dimanche après-midi, nous avons vu un film au cinéma en compagnie de ta mamie et de Marie-Hélène et Georges.

    pacte

    Un bon film sur l'autodéfense avec un acteur que j'aime bien. De l'action et du suspense.

    Depuis un certain temps, je joue à Bubble witch saga sur facebook ; comme toi à l'époque avec World of Warcraft, je me suis prise au jeu. Ton papa de coeur me dit que l'on se ressemble, toi et moi : quand je gagne ou perds une partie, je manifeste : je crie, j'applaudis, je fais un bond sur mon siège... Et moi, je pense à toi qui doit te dire : elle est vraiment pas tout à fait finie, ma mère !

    Et puis, avec ton papa de coeur, on commence à faire des projets pour une semaine de congés courant juin ; on partira certainement tous les deux puisque ta tata Evelyne n'a plus de congés payés. Alors, on va certainement chercher du côté du Mont Saint Michel ; ça fait de la route mais bon... c'est ton papa de coeur qui le propose.

    Tu vois, mon fils, on continue à vivre ou plutôt à survivre ; ce sont les projets qui me font avancer sans ta présence physique mais, hors retrouver le contact avec ton frère, le plus grand projet de ma vie terrestre sera celui de te rejoindre un jour.

    Je t'aime, mon coeur.

     


  • Commentaires

    1
    marialis
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:31
    J'aime ces photos de paix et de joie juste parce qu'on est ensemble! Contente pour toi : ces moments te font du bien... Je t'embrasse! A+
    2
    kikie
    Mardi 10 Janvier 2012 à 23:11
    Encore de bons moments partagés, qui te font avancer petit à petit. Miam! une galette poire chocolat, ce doit être drolement bon!! Ma cop'!! je lis que tu montes vers chez nous courant Juin ? tu sais que vous pouvez faire une pause chez nous...histoire de papoter et de passer du bon temps ensemble !!! çà nous ferait tellement plaisir! Le Mont Saint Michel c'est une très jolie région, vous allez vous régaler. Profite de la présence de ta maman pour te faire caliner un peu. Toujours aucune nouvelle de F ? Tu me fais rire quand tu te décris face au jeu....je suis pareille que toi..surtout quand je joue au jackpot !!!!on ferait la paire nous deux. grosses bises ma cop' à tous les deux. Clin d'oeil à fabien qui doit être fier de toi et qui veille..... Kikie.
    3
    mamietitine
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:13
    .Un bisou s'est envoléééééééééééé, . . . . . . . . . . . . . . . . . Chez toi il s'y est posé, . . . . . . . . . . . . . . . . . . .un bisou avec plein de . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .d'amitiés et de tendresse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour te souhaiter . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .une très bonne journée.... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ainsi qu'une belle semaine... mamietitine
    4
    Patinette
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:46
    Je suis là, pas très loin et me décide à te poster un petit coucou du grand nord où il fait des températures dignes d'un début de printemps. Incroyable cette douceur depuis quelques temps en tout cas je ne m'en plains pas... C'est sympa le secteur du Mont Saint Michel et c'est vrai que ça vous fait des kms mais ça change d'air et ça alimente les projets futurs. Miam pour les galettes mais avec le cuisto maison, je me doute que ça devait être excellent... Bonne fin de semaine et profites de ta maman. J'espère que Fred t'a appelé pour la bonne année. Bisous à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :