• 11 avril 2012 : les vacances approchent

    Me voilà enfin, mon coeur.

    La semaine dernière a été une semaine très chargée tant au niveau du boulot qu'au niveau des rendez-vous.

    Je suis allée voir l'hypnotiseur qui m'a été recommandé par le généraliste ; il m'apprend à m'endormir avec des pensées positives en me rappelant d'agréables moments de ma vie et en laissant les désagréables de côté. Chaque soir, j'essaie donc de faire comme il m'a dit et je me rappelle le moment de la naissance de mes fils, les deux plus beaux cadeaux que la vie m'ait donnés. Depuis que j'ai rencontré cet hypnotiseur, j'ai passé une seule nuit devant la télévision parce que je n'arrivais pas à dormir : il y a du progrès. J'ai un nouveau rendez-vous en fin de mois.

    Et puis, ce week-end prolongé de Pâques, ta tata Evelyne et ton tonton Didier sont venus le passer chez nous ; ton cousin Olivier et sa fiancée Elodie nous ont rejoints samedi après-midi pour aller manger l'agneau au Mas des Vertes Rives, notre ferme auberge préférée. Même ton cousin, qui est cuisinier et très critique lorsqu'il s'agit de la cuisine des autres, n'a rien trouvé à redire sur le copieux repas qui nous a été servi : un régal, a-t-il dit, en choeur avec tous ceux qui étaient là (ben oui, nous étions 19 à table).

    Nous avons profité de ce séjour pour offrir à ta tante et ton oncle, un tableau de leur fille, ta cousine, qui est elle aussi partie pour ce monde où tu l'as rejointe un an après.

    IMGP1478

    Et il faut que je te montre celui que j'ai fait faire de toi.

    IMGP1479

    Quand nous sommes allés chercher ces tableaux, j'ai eu un coup au coeur ; c'est bien vous et c'est comme si vous étiez là.

    Je viens de prendre des nouvelles de Lucas sur le blog de sa maman ; les choses s'arrangent pour lui et il est possible qu'il quitte l'hôpital en fin de semaine. C'est super pour ce petit bonhomme qui a subi tant de souffrances morales et physiques.

    Je vais maintenant me lancer dans le repassage car tout doit être à jour pour la fin de semaine ; mardi, nous partons pour Venise. Il faut que j'explique ça à la diététicienne avec qui j'ai rendez-vous vendredi parce que je n'aurai pas d'autre choix que de manger au restaurant prévu dans le programme. On verra bien...

    Je vais tenter d'avoir ton frère en ligne avant notre départ.

    3go7l25k

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:13
    J'aime  ces deux tableaux ma cop', Fabien a un regard si fort, espiègle et rempli de joie. Je suis sure qu'il va trouver une place de choix chez vous.Didier et Evelyne ont dù être heureux de ce cadeau, quelle adorable petite fille ... Venise approche, vous allez passer de supers journées, la ville est belle, les ballades formidables, les visites intéressantes, vous allez adorer. Sais-tu qu'Henry est tombé amoureux de cette ville, et rêve d'y retourner encore et encore....Profitez de ce voyage tous les deux. Et ce soir??? en te couchant pense à tout ce que vous allez faire là-bas, çà c'est des pensées positives!!!Grosses bises ma cop' embrasse ta moitié, prépare bien tes valises, n'oublie pas le camescope, et l'appreil photo.Kikie
    2
    Patinette
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:56
    Je viens vous souhaiter un merveilleux séjour dans la ville de tous les amoureux, profitez en bien et revenez nous avec des souvenirs pleins la tête.Magnifiques ces deux tableaux, quelle ressemblance frappante ! Bravo à l'artise.Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite de très très bonnes vacances.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :