• 11 février 2011 : ton tonton Didier

    Oh là là, mon fils, je ne suis pas "à l'aise dans mes baskets".

    Hier dans la soirée, j'ai eu ton tonton Didier en ligne ; il n'avait pas la forme du tout. Bronchite soignée aux antibiotiques pendant notre croisière, puis un mieux, puis rebronchite impossible à soigner aux antibiotiques puisque pris trop récemment, d'où vertiges et crises d'asthme en plus.

    Quand je l'ai quitté, on avait convenu que je lui envoie les photos de la croisière par mail puisqu'ils ne pourront pas venir ce week-end. Je fais ça avant de partir au boulot et quand je rentre, je m'aperçois que mon mail m'a été retourné car sa boîte est en excèdent.

    Ce midi, je l'appelle pour le lui dire et je tombe sur ta tata qui me dit que ton tonton a revu son généraliste ce matin et que ce dernier demande une hospitalisation. D'après lui, pas normal et il doit y avoir autre chose.

    Alors, tu comprends ? Je ne veux pas paniquer mais ton tonton a eu un cancer de la gorge en 2006. Pour toi, je m'affolais dès que tu te plaignais de quelque chose. De suite, on pense à cette saloperie de maladie.

    Bon, j'appelle ta tata ce soir et j'espère en savoir plus et surtout que des bonnes nouvelles.

    Mardi après-midi, sur un coup de tête, ton papa de coeur et moi, on est allés au ciné voir :

    Ce film réalisé par Clint Eastwood m'a beaucoup plu et il me conforte dans l'idée que tu es là, près de nous, même si on ne te voit pas, et qu'un jour, je te retrouverai.

    Je reviendrai te parler pour les nouvelles de ton tonton Didier, mon fils. Là tout de suite, je suis inquiète...

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    marialis
    Vendredi 11 Février 2011 à 14:02
    Bonjour Ma Grande!
    Je te l'ai dis et redis : il est là, à côté de toi! Son amour te protège, son regard te suit partout... Il sait que ton chemin est difficile sans lui.
    Reste votre communion d'âmes, la ferveur de vous sentiments et les instants de grâce partagée!
    La Beauté du monde dois t'aider, il est dans chaque rayon de soleil qui te réchauffe....
    Ton optimiste qui croit toujours à la Beauté de la
    Bises
    2
    Patricia
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:53
    Eh bien quand je te lis Monique, je croise aussi très fort les doigts pour ton frère.
    Dis moi vite ce qu'il en est. Je comprends tes angoisse, je suis devenue pareille aussi depuis que cette saloperie de crabe a surgi dans ma vie en pensant un peu égoistement que ça n'arrivait que chez les autres ! Quelle connerie quand j'y pense...
    Un gros bisou à vous 2 et j'espère un bon week end
    Patinette
    3
    mamietitine
    Samedi 12 Février 2011 à 21:00
    Coucou ma tite Monique
    Je souhaite de tout coeur que cela s'arrange pour ton frère , qu'il n'y a rien de grave...
    Pleins de bisous , ma douce et j'espère que tu passeras un doux week-end
    mamietitine
    4
    kikie
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:36
    Vite vite des nouvelles ma cop'.
    Je te sens inquiète, c'est normal après tout ce que tu as vécu.
    Je croise aussi les doigts pour que Didier aille mieux et qu'ils arrivent à vite soigner cette méchante bronchite.

    Pas de ramassage du Secours catholique pour moi ce matin, Antoine est malade.

    Je te souhaite un bon dimanche avec ton Gib...mais ou, Fabien est là, tout près..et nous ne l'oublions pas et çà, il le sait.
    Plein de bisous à vous deux.
    kikie
    5
    helene
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:35
    Bonjour Monique,

    Merci de parler de ce film qui doit être très beau à voir, petite pensée pour l'oncle de Fab, en espérant que tout aille bien.

    Des gros bisous

    Helene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :