• 11 mars 2009 : merci d'être là, Fabien

    Cet après-midi, comme hier, comme avant-hier, nous sommes allés au cimetière.

    Comme je disais, ta mamie y a rajouté une lavande papillon












    et ta tatie de coeur, une fleur dont je ne connais pas le nom, qui ressemble à la marguerite et qui est d'une couleur jaune provence.









    Elles sont très jolies, ces salades, n'est-ce pas Fabien ?

    Et puis je voulais te remercier pour le petit signe que tu nous as fait avant hier soir : pendant que j'étais au boulot, Gilbert a remarqué que la lampe touch du salon était de nouveau allumée ; il s'est renseigné auprès de ta mamie pour savoir si j'avais fait les poussières dans ce coin-là ; et bien, non, a-t-elle dit, elle n'est pas allée là-bas. Bien sûr que c'était toi qui nous montre que tu es toujours parmi nous, que tu vis avec nous, que tu ne nous oublies pas comme nous ne risquons pas de t'oublier.

    Ce petit signe me redonne du tonus pour continuer à vivre en attendant de te rejoindre dans ton monde invisible.

    Je t'aime, mon fils, et j'ai besoin de sentir ta présence même si je ne peux plus te voir.





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :