• 12 juillet 2011 : pas la joie

    Allez, mon fils, je viens enfin de trouver comment te parler de nouveau ici. C'est vraiment pas évident de s'habituer au nouveau système.

    Une semaine de travail a recommencé avec pénibilité cause grosse chaleur étouffante ; le thermomètre avoisine souvent les 40° l'après-midi et ne descend pas beaucoup au-dessous des 30 la nuit.

    Dimanche midi, on est quand même allés manger la paëlla maison de ton tonton de coeur ; elle était délicieuse. On était une bonne vingtaine à table et ta tatie de coeur avait décoré la porte d'entrée comme la table style espagnol ; c'était superbe et chacun a d'ailleurs pu emporter le décor de sa place à table. Ton papa de coeur et moi avons lancé la mode avec le repas chinois. L'après-midi s'est poursuivi dans la piscine qui a connu un grand remue ménage avec tout ce monde. Le soir, on s'est de nouveau mis à table et nous sommes rentrés à la maison vers 23h.

    imgp0823
    imgp0822
    imgp0824

    Et on reprend les mêmes pour recommencer le 23 chez Marie-Hélène et Georges pour une soupe au pistou ? Que nous réserve la maîtresse de maison ?

    J'ai beaucoup pensé à toi dimanche parce que c'est sûr et certain que tu aurais été présent comme chaque année avant ton départ.

    Cet après-midi, nous sommes allés chez Nathalie, une nièce à ton papa de coeur, regarder la vidéo du mariage de son fils et de Virginie qui a eu lieu pendant que nous étions en Dordogne. Damien est allé à l'autel au bras de sa maman et je sais que jamais je n'aurai la chance de t'accompagner pour la même chose. Je suis heureuse pour eux mais que c'est dur de regarder le bonheur des autres maintenant...

    Bon, j'aurais aimé mettre quelques photos de notre journée de dimanche mais je ne trouve pas "le truc". Pfff... Comme je ne peux plus ajouter de photo de toi pour te dire que je t'aime et que tu me manques. Je vais chercher et je vais trouver... Et bien voilà... j'ai trouvé !

    cc06vh6i

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:52
    Ma cop', tu as trouvé le truc!! chic !! merci pour les photos de la paella. Tu as lancé la mode des repas décos...chacun va essayer de se surpasser et je suis sure que vous allez bien en profiter. Comme c'est sympa les jolies tables, les bons repas, les rires entre amis. Je vois que le 23 vous recommencez!! Nathalie t'a t'elle dit si le diaporama que tu as fait a eu du succès, c'est un beau cadeau que tu leur as fait. Chez nous...il ne fait pas très chaud, peux-tu nous envoyer un peu de chaleur?? Patinette va la partager bientôt, çà approche! Ah! si j'étais une petite souris, je me glisserais bien dans sa poche !!! Je t'embrasse ma cop' bien affectueusement, je n'oublie pas ta douce moitié... Kikie.
    2
    Patricia
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:54
    Super tu as trouvé, mais moi je galère encore un peu pour trouver la suite logique de chaque nouveau commentaire. Mes valises sont prêtes, tout àl'heure je pars chercher mon petit Kylian. Eric travaille ce matin donc j'ai bien avancé dans la mise en route de mes préparatifs. C'est génial on se voit très bientôt. Dommage que notre trio ne soit pas au complet ! Ce sera pour une prochaine fois. Merci d'avoir mis le lien de mon blog mais je doute que ça intéresse grand monde, le principal est que moi ça me permette d'évacuer le trop plein. Gros bisou ma cop' ainsi qu'à Gilbert
    3
    mamietitine
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:24
    coucou ma belle une bonne semaine pour toi malgré ce temps tout tristounet !!!! pleins de bisous mamietitine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :