• 12 mai 2009 : une journée ordinaire

    T'as pu nous suivre, fils ? Une journée un peu course contre la montre aujourd'hui. Lever à 6 heures. Moi et Gilbert au boulot à 7 heures. A ma rentrée du boulot vers 10 heures trente, un petit coucou dans la grange de Johanne et ménage à la maison. Un repas vite fait ce midi et en avant pour aller chez le magnétiseur qui suit les problèmes de plaques nerveuses qui apparaissent sur le corps de ton papa de coeur (ça commence à aller mieux) ; sur la route du retour, arrêt à son boulot pour récupérer des affiches vierges qu'il faut que je lui prépare avec les nouvelles promotions en viande pour ce trimestre (ça m'occupera demain matin en plus du repassage) ; puis arrêt aux Jardins de Provence où on a acheté un autre gros pot de gazanias et des bégonias ; enfin arrêt au cimetière pour refaire des plantations qui remplacent les fleurs fanées et nettoyer le monument (ta tatie de coeur y est allée ce midi pour rajouter des roses de son jardin dans le vase). A 18 heures, je suis repartie au boulot et rentrée vers 20 heures trente. Douche et enfin repas et repos.

    La vie dans le monde où tu es maintenant est-elle aussi stressante ?

    Ton amie Christelle commence ses examens demain si j'ai bien compris et ils durent 3 jours ; tu vas la soutenir, hein, Fab ? Je pense à toi moi aussi, Christelle, et je croise les doigts très fort pour ta réussite.

    Je vais aller me coucher et essayer de m'endormir rapidement, contrairement à la nuit dernière qui a de ce fait été très courte. Bisous, mon fils.


     

     

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :