• 13 mai 2014 : retour du Tyrol

    Nous voilà de retour, mon coeur, après une semaine de vadrouille.

    Je vais commencer par souhaiter un bon anniversaire à ton tonton Hervé ; je ne sais pas s'il me lit ici mais ta tata doit le faire.

    Nous avons passé de supers moments au Tyrol ; j'avais regardé la météo pour là-bas avant de partir et elle nous annonçait de l'eau et encore de l'eau. De l'eau, nous en avons eu le mercredi mais les jeudi, vendredi et samedi n'ont été que des journées ensoleillées qui nous ont permis de profiter pleinement des excursions.

    Nous avons visité la vallée du Zillertal et le seul regret que j'ai eu, c'est que la multitude de géraniums qui fleurissent les balcons en été et que nous avions vus lors de notre séjour dans la région de Saint Johann n'étaient pas encore sortis.

    Déjeuner sur la route du retour (1)
    Les mondes du cristal à Swarovski (10)
    Les piliers de bar
    Les z'hommes
    Repas libre sur la route du Tyrol
    Sur le Nordkette à 1900m d'altitude (1)
    Sur le Nordkette à 1900m d'altitude (2)

    Nous sommes rentrés samedi soir vers 21h alors que nous sommes partis de Gotzens vers 7h le matin ; un trajet qui paraît bien long dans un bus où nous ne pouvons pas bouger de nos sièges.

    Pendant ce séjour, j'ai pas mal souffert de ma cheville et de mon genou "entorsionnés" ; du coup, j'ai vu hier mon généraliste qui m'envoie faire un échodoppler des membres inférieurs vu que j'ai du diabète et que ma jambe et mon pied gauche sont toujours enflés (ce soir), puis consulter un spécialiste à la clinique Fontvert (jeudi 22). En attendant, je continue de boîter.... Pas bien grave tout ça en rapport des souffrances que tu as endurées.

    Ton tonton Didier a prévu d'emmener sa carte d'handicapé pour marquer une table spéciale dont je ferai partie lors de sa fête d'anniversaire, ainsi que son fils qui a des problèmes de genou et sa femme qui a des problèmes de pied. Lol. Il m'a faite rire quand il m'a dit ça.

    Dimanche, nous sommes allés avec Bernadette et Elie rejoindre Noëlle et Lucien à Balaruc les Bains ; là aussi, nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et avons passé une bonne journée.

    IMGP3644

    Hier, le téléphone a sonné : c'était Thierry, mon ex chef à la clinique vétérinaire, qui nous invite à manger chez lui mercredi 21 au soir ; seront également là, sa compagne Patricia, son voisin Pierre et sa femme.

    Ton papa de coeur a repris le travail ce matin après une dizaine de jours d'absence ; pendant les congés, il a reçu un appel au secours de ses employés qui n'acceptent pas la façon de faire du chef boucher qui devrait remplacer ton papa de coeur : il passe une grande partie de son temps de travail à téléphoner et à fumer pendant que les autres se démènent pour faire tourner le rayon. Bref, à suivre mais je pense que ton papa de coeur a été accueilli à bras ouverts ce matin.

    Voilà, mon ange, je vais sortir la planche à repasser et la grosse corbeille de linge qui m'attend.

    aca86933

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :