• 13 mars 2010 : plus que 4 semaines

    Plus que 4 semaines avant notre départ en famille pour Carcassonne ; le temps me semble long jusque là mais pourtant, il file, il file... vers toi.

    Dans une demi heure, je vais aller à la clinique vétérinaire pour y faire le ménage ; dernière fois de la semaine.

    Hier a été une journée chargée en ménage : le matin chez le comptable, l'après-midi au domicile de mon patron vétérinaire et dans la soirée, à la clinique vétérinaire. Je crois bien que je vais me faire greffer un aspirateur au bout d'un bras.

    Week-end chargé aussi en sorties : ce soir, nous sommes invités chez Marie-Hélène et Georges pour un repas entre amis et demain midi, chez Irène et Patrick pour les 20 ans de Marion.

    Et mon régime dans tout ça ? un peu aux oubliettes pour l'instant. Et puis, il y a plus important...

    Hier soir, j'ai allumé la bougie haute que ton papa de coeur m'avait ramenée ; as-tu vu sa flamme qui te disait "viens nous voir, viens nous voir, mon fils" ? On était installés devant la télévision et on regardait le spectacle des Enfoirés donné bénévolement par des artistes. Grégoire participait et une de ses chansons m'a ramenée à toi : ta main, et à ton frère : antisocial ;). Après ça, ton papa de coeur est monté se coucher et moi, j'ai regardé le reportage sur l'association.

    En attendant d'aller travailler, je vais sélectionner et retenir un hôtel pour notre séjour à Paris, si possible pas loin d'où habite ton frère car on voudrait profiter d'être avec lui au maximum. Et le jeudi 20 mai, ton papa de coeur et moi sommes invités chez Patricia pour y faire sa connaissance ainsi que celle d'Eric, son mari, de Jacqueline dite Kikie et de son mari, Henry. Tout ça grâce à internet mais surtout à ton frère et toi qui m'avez convaincue de le faire installer.

    Je te raconterai notre week-end, mon fils.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie...
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:16
    moi aussi ma cop' je dis...vive internet!! grâce à qui nous allons nous rencontrer pour de vrai..Mais on a déjà l'impression qu'on se connait. Vivement! et en plus, on verra les photos des vacances en famille.

    Aujourd'hui, journée spéciale, anniversaire d'Elodie, et oui..33 ans, l'âge du christ comme elle dit!
    elle a fait la fiesta hier soir avec ses copains et à la maison en famille ce dimanche.
    Les cousins étaient heureux de se retrouver comme toujours!

    Tu me fais rire quand tu parles de te faire greffer un aspirateur....j'imagine le tableau!!!
    J'espère que ta journée s'est bien passée, avec tous ces bons petits repas..chez nous, c'était bon aussi!

    Grosses bises ma cop' clin d'oeil à ton Fab pour qui une bougie a été allumée à la chapelle...
    Kikie.
    2
    Patricia
    Mardi 16 Mars 2010 à 15:46
    Bonjour ma cop'
    Que j'aimerai pouvoir avancer le temps et être déjà au 20 Mai ! Kikie a raison, même si on ne s'est pas encore vu physiquement parlant, on finit par se connaitre...
    Je vois que ton week end était encore bien chargé. Le mien a été beaucoup plus calme, on a fêté les 2 ans de Kylian en famille. Trop mignon devant sa bougie le petit père !
    Tout plein de gros bisous ainsi qu'à Gilbert et plein de courage pour cette nouvelle semaine ensoleillée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :