• 15 octobre 2009 : le départ

    Je viens vite te dire au revoir ici, mon fils. Je monte dans le train pour Lyon vers 16h et je rentre comme prévu dimanche vers 20h.

    En attendant l'heure du départ, je m'acharne sur ma pile de linge à repasser.

    Ce matin, Chantal est venue me coiffer ; on a pas mal discuté et ça m'a changé les idées parce que ce déplacement, il n'est pas encore dans un but de détente ; mais bon, ça me fait l'occasion de voir aussi ta mamie.

    Ton papa de coeur vient de m'appeler : son fournisseur lui livre à l'instant tous les produits pour les fêtes de fin d'année et il est donc obligé de rester plus tard pour ranger. Très content, il est (bon, il a dit un gros mot mais je n'ose pas le répéter Bouche cousue ).

    Tu veilleras sur lui pendant mon absence, hein, Fab ? Ce soir, il va manger chez sa soeur Monique et demain soir chez son ami Georges.

    Voilà, je reviendrai te donner des nouvelles de tout le monde que j'aurai vu à mon retour et, comme je sais que tu es partout à la fois, ne me quitte pas !

    Je t'adore.

     

     

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Patricia
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 16:01
    Et bien Monique, quel marathon depuis hier ! Je te souhaite bon courage dans tes déplacements.
    Pense à moi lundi, résultat hématologique pour maman, je flippe grave (et elle aussi d'ailleurs).
    Je te souhaite quand même un bon week end mais si ce n'est pas une partie de plaisir. Profite de ta maman c'est déjà ça. Fabien surveille ton homme, pas d'inquiétude à avoir.
    Je t'embrasse bien affectueusement.
    2
    fafa68
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10:08
    Quelle vie trépidante tu mènes Monique... tu cours tout le temps!

    bonne route à toi et à bientôt de te lire; prend soin de toi....

    douce pensée pour ton Fabien

    fabienne

    http:damien.m.medicalistes.org
    3
    kikie
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 23:35
    coucou ma cop', alors, tu es rentrée! contente d'avoir vu ta maman, malgré les circonstances.
    J'ai bien pensé à toi durant ce WE, ben oui, des fois plus que d'autres...et à Patricia aussi!!
    Tu viendras nous raconter , en attendant repose-toi, car demain le boulot recommence.
    Je te fais de grosses bises... clin d'oeil à Fabien.
    kikie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :