• 16 février 2012 : le redoux

    Les températures extérieures remontent, mon coeur, et heureusement parce que le vent souffle toujours comme un fou ; je crois que je ne m'y habituerai jamais, à ce vent.

    Mardi après-midi, nous sommes allés au cimetière et j'ai poussé un ouf de soulagement quand ton papa de coeur m'a dit que l'olivier que j'ai mis sur ton monument peu de temps après ton départ continuera à prospérer ; je tiens beaucoup à cet olivier qui est un arbre de vie, qui représente pour moi la vie que tu vis maintenant dans cet ailleurs où j'irai un jour te retrouver.

    Ce matin, j'ai appris le décès du papa de notre ami Jacques ; tu ne l'as jamais rencontré de ton vivant mais peut-être le croiseras-tu là-bas ?

    Mardi, nous sommes allés dans notre ferme auberge préférée fêter la Saint Valentin en groupe ; comme d'habitude, nous nous sommes régalés et avons passé une très bonne soirée.

    saint valentin 2012 mas des vertes rives (1)
    saint valentin 2012 mas des vertes rives (15)

    Cet après-midi, nous retournerons au cimetière avec nos bouteilles d'eau puisque celle-ci y est coupée depuis les grands froids ; je porterai en même temps la composition artificielle que j'ai achetée hier en attendant de pouvoir remettre des vraies "salades".

    Et puis, dans la foulée, nous irons faire les courses pour la soirée chez nous samedi ; ton papa de coeur a établi le menu et, à mon avis, les invités ne partiront pas avec la faim.

    La semaine prochaine sera encore bien occupée puisque le transporteur m'a prévenue que le lit de 2 personnes que j'ai commandé me sera livré mardi après-midi : encore du montage en vue.

    Tu vois, mon bébé, on n'a pas le temps de se laisser aller ni de penser à nos bobos dus à l'âge ; de toutes façons, on serait malvenus de nous plaindre quand on a vu de quelle manière tu as souffert.

    Je t'aime, mon coeur. J'embrasse ton frère s'il passe par ici.

     

     

     

    divers-coeur-ligne

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :