• 16 mai 2009 : je pousse, je pousse...

    Je ne suis pas venue t'écrire hier, mon fils, parce que j'avais un cafard à couper au couteau (tu sais pourquoi je suis en souci ; je t'en ai parlé hier soir oralement) ; et c'est tous les jours qu'il me manque de te voir et de t'entendre. En plus, il a plu toute la journée ; c'était triste partout. Envie de hurler ma douleur mais pour les autres, il faut faire comme si...

    Aujourd'hui, le soleil est revenu. Moi, je vais me pousser pour repartir dans le positif parce que ton papa de coeur n'aime pas me voir si mal dans ma tête.

    Hier, il est allé chez le "rebouteux" pour faire remettre son bassin en place ; il boîtait depuis plusieurs semaines et j'ai fini par lui prendre ce rendez-vous qu'il ne prenait pas. Il dit que ça va mieux... jusqu'à la prochaine fois. En début d'après-midi, il va chez le spécialiste pour faire scléroser sa dernière varice.

    Le week-end va être cool ; ton papa de coeur ne travaille pas dimanche et nous n'avons rien de prévu à part qu'il doit peindre un tableau, devoir annuel qu'a donné son prof à tous les élèves. Et moi, je vais me la jouer cool (télé, lecture ou internet selon mon humeur). On va prendre des forces pour le week-end agité à Paris qui approche à grands pas (J-14), n'est-ce pas, Fab ?

    Pendant ce temps-là, tes tontons se réunissent pour manger leur gâteau d'anniversaires qui ont eu lieu cette semaine. Ouh, les veinards...

    J'ai oublié de te dire que le petit olivier que nous avons mis sur le monument que nous t'avons dédié va faire des olives. Il est vraiment très beau et, le moment venu, il nous faudra le tailler parce qu'il commence à cacher l'inscription de ton nom.

    Ton amie Christelle a mis un petit mot sur ce blog très tôt ce matin ; je pense que ses examens sont terminés et qu'il lui faut maintenant attendre les résultats. Si c'est le cas, aide-là à ne pas trop stresser comme je le faisais, dans ma jeunesse, en pareilles circonstances.

    Bon, il me faut revenir terre à terre et faire une heure de repassage avant d'aller faire le ménage à la clinique vétérinaire.

    Je t'aime, mon fils, et mon coeur est assez grand pour aimer autant ton frère.






  • Commentaires

    1
    fabienne(maman d eDa
    Samedi 16 Mai 2009 à 16:36
    bonjour Nathalie,

    je vois que, tout comme moi, tu aimes que l'endroit consacr? ton Fabien soit bien fleuri et il l'est!

    c'est tr?joli toutes ses couleurs, couleurs du soleil

    amicalement

    fabienne http://damien.m.medicalistes.org
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :