• 17 mai 2009 : un week-end calme ?

    Un week-end calme car rien de prévu, t'ai-je dit hier ?

    En rentrant de mon travail vers 14h, je trouve sur mon répondeur un message de Monique, une soeur de ton papa de coeur, qui nous invite à manger le soir même. Ils recevaient d'autres amis en même temps. Nous voilà donc repartis. Repas et ambiance bien sympathiques quoique mon repas à moi, je l'avais emmené (omelette hyperprotéiné et chou fleur) mais... oups, j'ai mangé 2 boules de glace tiramisu (ouh, la vilaine qui n'a pas su résister).

    Nous sommes rentrés vers minuit et je me suis mise devant l'ordinateur : j'ai lu d'une traite, jusqu'à 3 heures du matin, le blog qu'a créé la maman d'Eva, une petite fille décédée à un peu plus de 7 ans d'une tumeur du tronc cérébral. Ouf, un calvaire pour elle et sa famille.

    Je suis aussi le blog de Sébastien, un jeune qui rechute dans la leucémie. Je prends de ses nouvelles mais que lui dire chaque jour ?

    Mais pourquoi tous ces enfants et tous ces jeunes qui n'ont rien demandé, à part VIVRE ???

    Avant d'aller repasser les deux machines du linge que j'ai fait tourner hier après midi, je veux te faire partager une chanson dont une amie rencontrée sur internet m'a fait passer le lien ; sa fille donnait hier un spectacle de danse pour ramasser des fonds pour Opération Enfant Soleil, un organisme pour les enfants malades au Québec. Pour que ce qui t'est arrivé et ce qui est arrivé à tant d'autres jeunes n'arrivent plus là-bas...





  • Commentaires

    1
    Flo de Bordeaux
    Samedi 13 Juin 2009 à 19:23
    Petit bisou sur une date anterieure ...
    Cette chanson est magnifique. Elle me bouleverse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :