• 18 décembre 2010 : Nolann

    Me voilà de retour plus tôt que prévu, mon fils.

    Cette nuit, un grand roi, Nolann, qui s'est battu comme un lion pendant plusieurs années contre une saloperie de cancer, est parti te rejoindre au pays des anges.

    Je pense à lui mais aussi à sa soeur et à ses parents qui vont devoir apprendre à vivre avec son absence physique. Leur vie ne sera plus jamais la même même s'ils savent que leur Nono est parti pour un monde merveilleux.

    Nono, tu aimais beaucoup ce film et ses chansons ; alors, pour toi...

    Je ne t'oublie pas, mon fils, mais la vie qui veut que certains d'entre nous voient leurs enfants partir avant eux est tellement dure ! Tu me manques tant...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Patricia
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:29
    Encore un départ ! Que cette vie terrestre est parfois difficile à accepter ! Surtout lorsqu'il s'agit d'un enfant, c'est plus qu'injuste...
    Je pense à toi chez qui ces moments difficiles remuent les tripes, encore et toujours, à ses parents, soeur, famille... Un gros bisou à ce courageux petit garçon . Je suis convaincue que Fabien est venue l'accueillir comme il se doit dans ce monde sans douleur, n'est-ce pas Fab ?
    Et à toi ma cop' plein de gros bisous ainsi qu'à Gilbert.
    2
    kikie
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:10
    Oh, ma cop', comme j'ai eu du chagrin pour ce petit bonhomme super Nono qui est parti vers Fabien, qui l'aura accueilli surement.
    Que de tristesse en pensant à sa soeur, à ses parents...à ces fêtes de noël à jamais marquées par la disparition de leur petit Nolann!
    Hier, c'était aussi l'anniversaire de mon petit fils, 6 ans...je l'ai regardé avec une émotion particulière, trop heureuse de le voir grandir....en bonne santé.
    Toute la famille était réunie, moment si fort en émotion, en amour.....
    j'ai pris cet instant comme un cadeau merveilleux, car je sais maintenant en partageant des blogs amis, qu'il faut profiter de chaque instant. Tu le dis souvent ma cop', et tu as raison.

    Ce matin à la messe, beaucoup de pensées et prières pour tous...plusieurs petites bougies ont brillé......

    Bonne semaine ma cop' et gros bisous à vous deux..clin d'oeil à fabien.
    Kikie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :